Out of frequency

Résolu
tamatave83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Deamon -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyer mon PC qui avait des virus pour installer avast( toujours non installé). Au démarrage , j'ai "out of frequency" et impossible d'aller plus loin.
J'ai un PC avec windows 7
Le démarrage forcé ne fait rien démarrer
Merci de m'aider

6 réponses

tamatave83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

résolu en même temps que la réinstallation de avast
0
Deamon

Slt, si tu peux , évite de poster un commentaire, il ne sont visibles que par les membres inscrits, et donc te prive d'une réponse probable , Tu as un bouton répondre en vert sous chaque sujet , utilise le .
0
tamatave83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon bouton est en bleu; j'espère que c'est le bon...
Merci pour le renseignement
0
Deamon

slt , beoui c'est bien le bleu , désolé , avec tous ce changement de couleur de ccm , j'ai mélangé les pinceaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas grave, c'est rigolo mais merci encore !
0
Deamon

au choix démarres dans ton pc en mode sans échec et dans les paramétres de la carte graphique change le mode ou la résolution ou supprime la dans le gestionnaire de périphériques et ensuite au redémarrage réinstalles la dernière version de la carte graphique
0