Programme casio 35+

Résolu/Fermé
titecrevette17 - 13 oct. 2008 à 19:38
 greand64 - 18 sept. 2012 à 21:30
Bonjou
bonjour voila j'ai une calculette casio 35+ et je voudrais mettre des jeux dessu mais je n'ai pas de cable donc je voudrais savoir ou je pourrais trouver des site avec les programme de jeux a écrir directement sur ma calculelle
merki de m'aider ^^

9 réponses

tricar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 29
24 sept. 2010 à 17:08
Bonjour,
Si tu n'as pas le cable pour brancher ta calto au PC il y a une autre solution.

Personnellement j'ai télécharger FX-INTERFACE, un éditeur de programme Casio.

A partir de la tu peux soit créer tes propres programmes (pour éviter de les faire directement sur la calto), soit télécharger les nombreux jeux et programmes disponibles du net (sur jeuxcasio.com par exemple) en format .fxi.
Ensuite tu ouvres ton fichier .fxi dans FX-INTERFACE et tu as la totalité du programme.

Après, c'est que du recopiage et c'est le plus long, mais sa marche.
31
jusd'orange
16 nov. 2011 à 18:00
j'ai télécharger fx interface mais on me dit d'aller dans la rubrique casio pour pouvoir ajouter des programmes mais je n'ai pas de rubrique casio est ce que quelqu'un peut me donner un site pour télécharger la bonne version?
0
comment il faut faire pour télécharger FX-INTERFACE ?
0
bonjour j'ai une casio graph 35+ usb

J'aimerais mettre des programmes de maths et d'electro (qui viennent d'un site internet) et je voulais savoir quel logiciel utilisé ? quand je branche ma calculatrice elle m'affiche 4 propositions possible laquel prendre pour la connecter à mon ordi?

Je voulais savoir aussi si il était possible de taper du texte depuis l'ordinateur et le mettre ensuite dans la calculatrice?

merci d'avance
14
http://www.jeuxcasio.com/editeur-casio.html
Si quelqun connais un logiciel telechargeable je suis preneur
0
telecharge FA-124 il y a un éditeur de programme integrer et tu peux les transférer pas USB
0
samourai_76 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 15
13 oct. 2008 à 19:53
Bonjour voici un lien qui pourra être utile http://www.jeuxcasio.com/telechargement-programmes-jeux-casio.html
12
Salut...
En fait, tu peux soit acheter un câble qui va bien pour brancher ta calculette sur ton PC, soit tu cherches des programmes sur internet...
Bon, certains programmes peuvent aller jusqu'à 67 pages donc bonjour s'il y a une erreur.
Mais c'est assez sympa de programmer son jeu.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le site du zero.com
5
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 31
19 janv. 2010 à 10:52
bonjour j'ai une calculatrice Casio fx-7900GC et je voudrait un programme de jeu. Mais je ne veux pas le programme lui même je veux le texte du programme car je n'ai pas de câble pour connecter ma calculatrice a l'ordinateur. Donc je veux le texte du programme de jeu que je pourrai recopier dans ma calculatrice. voila si quelqu'un pouvait m'aider par ce que j'ai chercher partout ou je pouvais sur internet et je n'ai jamais trouver qu'un programme en fichier a mettre sur la calculatrice depuis l'ordinateur. Donc voila et au fait je voudrait un jeu du genre snake ou un jeu de moto ou d'adresse enfin je suis pas difficile mais pas un jeu de fille svp merci
2
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jeux%20casio&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxcasio.com%2F&ei=DFO2TqnFGYaxhAfBksyNBA&usg=AFQjCNGZWnEOYYhzNZFOE1_5J3i1Uva4NA
2
t'a ka chercher
et puis c tout
0
pupuce1602 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 17:31
je suis pas la personne qui aposer la question mais kouki la t'es juste con, si c'est pour dire des imbéciliter pareil tu te la ferme et c'est tout xD moi aussi je cherche pareil que toi et pas moyen de trouver, on m'a dit qu'il faut utiliser px-interface mais sa ne marche pas avec moi :/
0