Programme casio 35+
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger programme casio graph 35
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
tricar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
29
24 sept. 2010 à 17:08
24 sept. 2010 à 17:08
Bonjour,
Si tu n'as pas le cable pour brancher ta calto au PC il y a une autre solution.
Personnellement j'ai télécharger FX-INTERFACE, un éditeur de programme Casio.
A partir de la tu peux soit créer tes propres programmes (pour éviter de les faire directement sur la calto), soit télécharger les nombreux jeux et programmes disponibles du net (sur jeuxcasio.com par exemple) en format .fxi.
Ensuite tu ouvres ton fichier .fxi dans FX-INTERFACE et tu as la totalité du programme.
Après, c'est que du recopiage et c'est le plus long, mais sa marche.
Si tu n'as pas le cable pour brancher ta calto au PC il y a une autre solution.
Personnellement j'ai télécharger FX-INTERFACE, un éditeur de programme Casio.
A partir de la tu peux soit créer tes propres programmes (pour éviter de les faire directement sur la calto), soit télécharger les nombreux jeux et programmes disponibles du net (sur jeuxcasio.com par exemple) en format .fxi.
Ensuite tu ouvres ton fichier .fxi dans FX-INTERFACE et tu as la totalité du programme.
Après, c'est que du recopiage et c'est le plus long, mais sa marche.
bonjour j'ai une casio graph 35+ usb
J'aimerais mettre des programmes de maths et d'electro (qui viennent d'un site internet) et je voulais savoir quel logiciel utilisé ? quand je branche ma calculatrice elle m'affiche 4 propositions possible laquel prendre pour la connecter à mon ordi?
Je voulais savoir aussi si il était possible de taper du texte depuis l'ordinateur et le mettre ensuite dans la calculatrice?
merci d'avance
J'aimerais mettre des programmes de maths et d'electro (qui viennent d'un site internet) et je voulais savoir quel logiciel utilisé ? quand je branche ma calculatrice elle m'affiche 4 propositions possible laquel prendre pour la connecter à mon ordi?
Je voulais savoir aussi si il était possible de taper du texte depuis l'ordinateur et le mettre ensuite dans la calculatrice?
merci d'avance
samourai_76
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
15
13 oct. 2008 à 19:53
13 oct. 2008 à 19:53
Bonjour voici un lien qui pourra être utile http://www.jeuxcasio.com/telechargement-programmes-jeux-casio.html
Salut...
En fait, tu peux soit acheter un câble qui va bien pour brancher ta calculette sur ton PC, soit tu cherches des programmes sur internet...
Bon, certains programmes peuvent aller jusqu'à 67 pages donc bonjour s'il y a une erreur.
Mais c'est assez sympa de programmer son jeu.
En fait, tu peux soit acheter un câble qui va bien pour brancher ta calculette sur ton PC, soit tu cherches des programmes sur internet...
Bon, certains programmes peuvent aller jusqu'à 67 pages donc bonjour s'il y a une erreur.
Mais c'est assez sympa de programmer son jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cazaurg
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
31
19 janv. 2010 à 10:52
19 janv. 2010 à 10:52
bonjour j'ai une calculatrice Casio fx-7900GC et je voudrait un programme de jeu. Mais je ne veux pas le programme lui même je veux le texte du programme car je n'ai pas de câble pour connecter ma calculatrice a l'ordinateur. Donc je veux le texte du programme de jeu que je pourrai recopier dans ma calculatrice. voila si quelqu'un pouvait m'aider par ce que j'ai chercher partout ou je pouvais sur internet et je n'ai jamais trouver qu'un programme en fichier a mettre sur la calculatrice depuis l'ordinateur. Donc voila et au fait je voudrait un jeu du genre snake ou un jeu de moto ou d'adresse enfin je suis pas difficile mais pas un jeu de fille svp merci
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jeux%20casio&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxcasio.com%2F&ei=DFO2TqnFGYaxhAfBksyNBA&usg=AFQjCNGZWnEOYYhzNZFOE1_5J3i1Uva4NA
pupuce1602
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 17:31
2 sept. 2012 à 17:31
je suis pas la personne qui aposer la question mais kouki la t'es juste con, si c'est pour dire des imbéciliter pareil tu te la ferme et c'est tout xD moi aussi je cherche pareil que toi et pas moyen de trouver, on m'a dit qu'il faut utiliser px-interface mais sa ne marche pas avec moi :/
16 nov. 2011 à 18:00
Modifié par greand64 le 18/09/2012 à 21:31