Logiciels de scrapbooking gratuit

Résolu
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zaz' -
Bonjour,

connaissez vous des logiciels de scrap gratuit ?
Merci
A voir également:

5 réponses

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

merci en existe t'il pour faire comme ceci :

https://www.aufeminin.com/mariage/jour-j-mariage-ssc185.html
merci d'avance
2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Vous voulez dire pour créer les mises en pages d'un livret? Ou alors carrément un logiciel dans lequel vous créez votre livret et qui l'imprime ensuite?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

mmm, d'après ce que j'ai vu, Scrapbook ne permet que de garder des pages web:-S
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Scrapbook ne permet que de garder des pages web:

Salut ;)
C'est pourquoi je lui ai proposé le premier lien ;)
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

en fait je voudrais faire un livret dans le meme style que la photo en lien, et j'ai seulement la police décriture.
Comment procéderiez vous ?
0

0

A la limite, si vous avez une idée précise du projet et que vous êtes en mesure de le réaliser assez rapidement, je vous conseille Studio Scrap. C'est un logiciel payant mais il existe une version d'essai (de mémoire, elle doit durer un mois)

Infos: http://boutique.cdip.com/content/telechargement-gratuit-Studio-Scrap
0

je crois que j'ai lu que si on imprime, il y a un filigramme du logiciel dessus . Est-ce vrai ?
car je pense qu'il me conviendrais, enfin je pense
0

Ben après la firme qui propose ce logiciel a aussi un service d'impression, mais je n'en connais pas les tarifs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait je souhaite réaliser un livret de messe à la façon carnet de croquis ou de voyage comme dans mon exemple plus haut.
Il y a peut etre des moyens différents que les logiciels de scrap ?
0

mmmm, si vous voulez créer le livret et l'imprimez vous même, vous pouvez utiliser aussi bien des traitement de texte que des logiciels d'infographie...mais ça demande un peu de temps pour l'apprentissage
0

Sinon j'ai word 2010.
En fait je souhaite créer le meme effet que sur la photo, des filigrammes et des choses un peu dans tous les sens ....
0

Une façon de faire serait de trouver des images, des déco (par exemple les dessins sur le coté) et de les importer dans Word.
0

Pour les images je pense que j'ai ce qu'il faut, par contre c'set pour les quadrillage de fond de page...
Et je souhaite que ma police suive dessus.
ainsi que les étiquettes...
0

c'est pour cela que je pensais que les logiciels de scrap pouvaient m'aider ...
0