Comment mettre des clips sur un mp4 inovalley

Résolu/Fermé
Cathy - 9 févr. 2009 à 12:02
 Yo!H - 17 déc. 2012 à 17:29
Bonjour,

Je me suis achetée un M Pinovalley 2 GB.

Quand je le branche sur l'ordinateur, il n'y as pas de dossier. Je met donc mes musiques et mes clips : Tout s'affiche.

Le problème, c'est que sur mon MP4, les musiques s'affiches, mais pas les clips.

Comment faire ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 11
14 mars 2009 à 19:49
bonjours,
peux etre que tes clip ne soie pas MP4 mais autre comme AVI ou FLV
si il sont pas MP4 telecharge des clip en format MP4 et ressaye, si non tu peux telecharger des converter et les convertire en format MP4

voila j'esper t'avoire aider
5
je viens de réussir en convertissant un fichier AVI en AMV grace à avs video converter mais le logiciel est payant

la video doit etre transformée au format 160x120 pour être lue
3
bonjour
je n'arrive pas non plus a mettre des clip sur le baladeur mp4 inovalley de ma fille
je sais qu'il passe en AMV mais je suis tombe sur un logiciel payant que ma transforme mon clip a 30% donc même pas 1 min de clip
donc j'ai fait comment Yo!H j'ai installée avs video converter mais je ne vois pas l'encodage AMV
quelqu'un pourrait il m'aide a savoir comment ça marche
merci d'avance
0
au début de l'encodage tu peux choisir le dossier de sauvegarde,
par défaut c'est dans le lecteur C:,

sans payer le logiciel tu auras une image qui cache le début du clip

j'ai essayé le format avi avec une résolution plus petite mais seulement le AMV fonctionne
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 16:46
oui mais dans le logiciel il y a pas l'encodage AMV
comment tu as fait pour l'encoder en AMV?
0
j'utilise le logiciel AVS Video converter le choix est sur la page d'acceuil
0
Personne ne peut me répondre ?
1
j'ai le même soucis. Impossible de lire les clips...Ca fait des heures que je suis dessus
0
moi aussi j'ai le même problème !

HELP !
0
Bonjour,
j'ai le même problème que Cathy avec mon inovalley, ,on n'arrive pas à lire les vidéo même quand on les convertit en avi ou mp4.
est-ce que quelqu'un peut nous aider ?
Merci
anne
0
merci mais as-tu des logiciels pour changer le format des fichiers ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 11
24 mars 2009 à 21:59
ba tu va sur google et tu tape mp4 converter
1
et c'est un bon logiciel et facile d'utilisation ?
1
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 11
28 mars 2009 à 20:30
il y en a plein tu choisi celle que tu veut ou va voir ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/36487.html
1
merci je vais aller voir !
1
president toto
30 août 2010 à 20:14
Salut tous le monde
Moi aussi meme probleme mais c'est pour mettre des films
MAis ca me mets format fichier non soutenu
Merci les gars pour une future reponse
1