Ouvrir un fichier WAB

Résolu/Fermé
Clems - 8 juil. 2004 à 20:13
 Atina - 21 déc. 2012 à 23:11
Bonjour,

Je cherche à ouvrir un fichier WAB (créé à partir du carnet d'adresses de windows) pour pouvoir l'éditer avec excel par exemple.

Savez vous quel programme je peux utiliser car là je ne sais pas...

Merci de votre aide.

Clems
A voir également:

3 réponses

Comment ouvrir un fichier .wab (carnet d'adresse )sur un Mac ? Ou est-il possible de le convertir en un fichier compatible mac pour en extraire les adresses mails ?
0
On peut ouvrir un fichier .WAB sur Mac en faisant glisser celui-ci sur l'icône de Word (ou son alias). Une fenêtre "Convertir un fichier" s'ouvre alors qui propose de convertir le fichier à partir de différents formats (texte uniquement, Appelworks, Excel, Word, etc). Il faut sélectionner dans le menu déroulant "Récupération de texte d'un fichier".
Le fichier s'ouvre alors dans Word, il ne reste plus qu'à l'enregistrer.
0
Bonjour,
Je viens d'essayer mais malheureusement ca ne fonctionne pas.
0
Pour moi cela a bien fonctionné. Merci.
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
8 juil. 2004 à 21:08
Salut,
Je n'utilise jamais les outils mail de M$, mais sauf erreur tu
peux exporter ton carnet d'adresses en format CSV et puis le réimporter
dans Ex$el.

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
-1
Il y a un très bon éditeur de carnets d'adresses
(LDIF / WAB / Etc...) qui facilite bien la vie en matière d'édition de carnets d'adresses

http://www.joshie.com/projects/dawn/

Salutations,
0
Bonjour,
ce lien ne marche pas
-1
Si ,ce lien marche très bien, il suffit d'aller sur download et de séléctionner le fichier que tu désire télécharger ( uniquement en english) off course !!!
0