Eteindre pc a la fin du telechargement
Résolu
lussifer
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
zepote Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zepote Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt comme le titre indique je recherche un petit programme qui pourrat eteindre mon pc a la fin d'un telechargement .
apres une bbref recherche gje n'est trouver que ceux qui pourrant le faire apres un temps precis mais c pas ce que je souhaite trouver alors si quelqu'un a une petite idee sur ce que je recherche qu'il me fasse signe
et merci a toute personne qui pourras m'aider dans ma recherche
amicalement le diable ;-D
slt comme le titre indique je recherche un petit programme qui pourrat eteindre mon pc a la fin d'un telechargement .
apres une bbref recherche gje n'est trouver que ceux qui pourrant le faire apres un temps precis mais c pas ce que je souhaite trouver alors si quelqu'un a une petite idee sur ce que je recherche qu'il me fasse signe
et merci a toute personne qui pourras m'aider dans ma recherche
amicalement le diable ;-D
A voir également:
- Eteindre pc apres telechargement steam
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Steam deck oled avis - Guide
7 réponses
J'ai trouver une extension pour Firefox qui permet d'eteindre justement l'ordinateur à la fin d'un ou plusieurs téléchargements.
~> Clic ici pour plus d'infos <~
~> Clic ici pour plus d'infos <~
Bonjour,
Il existe des logiciels pour eteindre l'ordinateur a une heure précise et si le téléchargement se fait via un client P2P, c'est encore mieux vu qu'il y a maintenant pratiquement sur tous les clients une option pour eteindre, mettre en veille l'ordinateur à la fin des téléchargements.
Bonne Journée
Il existe des logiciels pour eteindre l'ordinateur a une heure précise et si le téléchargement se fait via un client P2P, c'est encore mieux vu qu'il y a maintenant pratiquement sur tous les clients une option pour eteindre, mettre en veille l'ordinateur à la fin des téléchargements.
Bonne Journée
merci acid-burn mais malheusement je n'aime pas utilise ce genre de logiciel en plus je ne peut pas les configurer correctement car g perdu le mot de passe pour acceder a mon routeur d'ou la raison d'avoir abandonner ce genre de logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question