Re telecharger money 2005

Résolu/Fermé
grda2l Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 16 déc. 2012 à 13:00
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 déc. 2012 à 05:28
Bonjour,


JE pense qu'on peut encore trouver un cd d'installation à l'achat.

Moi je voudrais installer money sur netbook, donc pas de lecteur CD comme sur mes autres machines.

Comment faire.



Au passage: Bravo pour le patch de mise à niveau qu'on trouve sur ce forum (tribute jmarion3), il résout des heures de tentatives de re-install et recherches. BRAVO.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/#q=microsoft+money+2005+patch&cur=2&url=%2F

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/12/2012 à 08:41
Bonjour ;

Contrairement à ce que tu écris , je ne pense pas que tu puisses trouver dans le commerce une version cd de Microsoft MsMoney car ce logiciel a été abandonné >> Peut-être une version US ??
Si je comprends bien , tu disposes déjà d'un cd d'installation pour "tes autres" machines ? >> As-tu essayé de faire une copie de ce cd d'installation sur une clé usb puis installer MsMoney à l'aide de cette clé usb sur ton netbook puis installation du patch et relancer à partir d'une sauvegarde fiable . Je ne sais pas du tout si cela peut fonctionner mais à essayer quand même et faire connaitre le résultat si possible


Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
grda2l Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 6
21 déc. 2012 à 22:06
Concernant le cd, on trouve sur le net, des libraires ou commercants qui ont encore de vieille édition de logiciel en stock, j'avais en 2009 déjà trouvé des cd data (bareme du batiment) de 2006.

COncernant la copie du CD sur clé usb, je viens d'essayer, et banco.ca marche mais avec le patch quand meme

Je pensais pas, rapport aux fichirs cachés.

Merci de ton idée.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 22/12/2012 à 06:04
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu
Je suis étonné de lire que des cd originaux Microsoft MsMoney soient encore en vente sur le net ou même en commerce mais puisque tu l'écris ??
Concernant l'installation de MsMoney via une clé usb (après copie d'un original sur cette clé) , il faut installer le patch de mise à jour de Money pour récupérer ton ancienne sauvegarde sinon cela ne fonctionne pas
Nous allons donc considérer que toutes tes questions et problèmes sont maintenant résolus
Bonnes fêtes
Slts
0