Problème download accelerator plus
Résolu
yanntop
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
casaoui47 -
casaoui47 -
Bonjour,
J'ai tout essayé avec Download Accelerator plus (DAP) il ne marche pas; j'ai installé , désinstallé, reinstallé plusieurs fois en vain ; les téléchargements se lancent et ensuite s'arrêtent tout seuls. Yaurait-il quelque chose à faire après l'installation? ou pourriez vous me proposer un autre gestionnaire de téléchargement?
Merci de m'aider
J'ai tout essayé avec Download Accelerator plus (DAP) il ne marche pas; j'ai installé , désinstallé, reinstallé plusieurs fois en vain ; les téléchargements se lancent et ensuite s'arrêtent tout seuls. Yaurait-il quelque chose à faire après l'installation? ou pourriez vous me proposer un autre gestionnaire de téléchargement?
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème download accelerator plus
- Internet download accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
utilises-tu un autre qui marche bien? parce qu' Internet Download manager non plus a des problèmes avec la reprise des téléchargements
Merci pour ta réponse rapide c'est cool, mais en fait je n'en cherche pas qui va vite , je cherche un gestionnaire de téléchargement qui marche bien ( rapide ou pas) mais surtout qui reprend les téléchargements.
PS:*Download accelerator plus ne fonctionne pas chez moi et chez d'autres
*Intrenet download manager (version d'essai) ne reprend pas les téléchargements
Merci de m'aider
PS:*Download accelerator plus ne fonctionne pas chez moi et chez d'autres
*Intrenet download manager (version d'essai) ne reprend pas les téléchargements
Merci de m'aider
Quelqu'un peut-il m'aider je ny arrive pas avec DAP, je fais tout mon possible les téléchargements s'interrompt une fois lancés, je sais pas comment télécharger mes gros fichiers, j'ai un véritable problème, y aurait une configuration que j'ai manqué?
Je sais vraiment pas le problème....
Merci de m'aider
Je sais vraiment pas le problème....
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais maintenant que j ai l iPad je telecharge tout dessu car c est bien plus rapide