Problème download accelerator plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
 casaoui47 -
Bonjour,
J'ai tout essayé avec Download Accelerator plus (DAP) il ne marche pas; j'ai installé , désinstallé, reinstallé plusieurs fois en vain ; les téléchargements se lancent et ensuite s'arrêtent tout seuls. Yaurait-il quelque chose à faire après l'installation? ou pourriez vous me proposer un autre gestionnaire de téléchargement?

Merci de m'aider

5 réponses

Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
5
utilises-tu un autre qui marche bien? parce qu' Internet Download manager non plus a des problèmes avec la reprise des téléchargements
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
J ai chercher tout essayer. En tout de gratuit et tout ce qu'il y a c est de la poudre au yeux rien ne va plus vite
Mais maintenant que j ai l iPad je telecharge tout dessu car c est bien plus rapide

Moi aussi il n a jamais marcher. Je pense que. C est de la grosse connerie
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
5
Merci pour ta réponse rapide c'est cool, mais en fait je n'en cherche pas qui va vite , je cherche un gestionnaire de téléchargement qui marche bien ( rapide ou pas) mais surtout qui reprend les téléchargements.

PS:*Download accelerator plus ne fonctionne pas chez moi et chez d'autres
*Intrenet download manager (version d'essai) ne reprend pas les téléchargements

Merci de m'aider
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
5
Quelqu'un peut-il m'aider je ny arrive pas avec DAP, je fais tout mon possible les téléchargements s'interrompt une fois lancés, je sais pas comment télécharger mes gros fichiers, j'ai un véritable problème, y aurait une configuration que j'ai manqué?
Je sais vraiment pas le problème....
Merci de m'aider
Bonsoir,
Il faut afficher la page des plugins du navigateur puis désactiver DAP tout simplement après avoir désinstallé le programme.
Dans google chrome:
Dans la barre d'adresse,il faut taper: chrome://plugins/ et la page des plugins s'affiche.