Temperature pc Résolu michel - Dernière réponse le 16 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Lu, Pas possible mai tu as des logiciels comme speedfan qui te l'indique Mageia Linux <3 Je suis un mec ;) michel Merci Dorgane Utilisateur anonyme Je passe en résolu, si besoin est n'hésite pas à revenir michel C'est sympa , ça y est j'ai telechargé Speed Fan et c'est tout bon merci encore michel c'est sympa, ça y est j'ai téléchargé Speed Fan et c'est tout bon, merci encore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Lu, Pas possible mai tu as des logiciels comme speedfan qui te l'indique Mageia Linux <3 Je suis un mec ;) michel Merci Dorgane Utilisateur anonyme Je passe en résolu, si besoin est n'hésite pas à revenir michel C'est sympa , ça y est j'ai telechargé Speed Fan et c'est tout bon merci encore michel c'est sympa, ça y est j'ai téléchargé Speed Fan et c'est tout bon, merci encore