Supprimer Media espresso
Résolu
anthomak
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ame13 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ame13 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai acheté le nouvel Asus N76 et à mon petit regret, il y a toujours une icone en bas à droite de Mediaespresso que je ne peut supprimer avec delete ou même de clique droit ni même glisser dans la corbeille...
Si je clique sur l'icone, il me demande de télécharger pour mettre à jour et bien entendu payer..
Comment faire pour le supprimer car il revient à chaque démarrage de l'ordi.
Anthoh.
J'ai acheté le nouvel Asus N76 et à mon petit regret, il y a toujours une icone en bas à droite de Mediaespresso que je ne peut supprimer avec delete ou même de clique droit ni même glisser dans la corbeille...
Si je clique sur l'icone, il me demande de télécharger pour mettre à jour et bien entendu payer..
Comment faire pour le supprimer car il revient à chaque démarrage de l'ordi.
Anthoh.
A voir également:
- Cyberlink media story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
J'ai ce logiciel là mais je souhaite tout simplement l'enlever du démarrage. Je suis sous Windows 8 et il n'est pas dans la liste du gestionnaire de tache. Personne a une idée svp?
salut,
désinstalles le avec revo uninstaller
le tuto est sur la page de téléchargement.
ensuite fais un nettoyage avec ccleaner ( le registre aussi )
quand tu as terminé le nettoyage, vas dans tes programmes et regardes si tu as le dossier de média espresso, si oui supprimes le.
redémarres ton pc.
désinstalles le avec revo uninstaller
ensuite fais un nettoyage avec ccleaner ( le registre aussi )
quand tu as terminé le nettoyage, vas dans tes programmes et regardes si tu as le dossier de média espresso, si oui supprimes le.
redémarres ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question