TeamViewer connexion Tablette/PC

Résolu/Fermé
DreaHuck Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 17:23
DreaHuck Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 17:55
Bonjour,

Bonjour , je viens d'installer TeamViewer sur mon PC de bureau et sur ma Tablette , j'ai créer un compte pour les 2 et ajouter ma Tablette et Mon PC dans la liste
J'arrive à me connecter mais à chaque fois je dois retaper le mot de passe , ce qui fait que quand je quitte TeamViewer et que je le relance je dois revenir devant mon pc pour taper le mot de passe et donc sa ne me sers à rien
Peut on mémoriser un ordinateur pour ne pas à être obliger de retaper toujours le mot de passe ? Merci
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 janv. 2013 à 17:31
Bonjour.

TeamViewer sert à prendre les commandes à distance d'un ordinateur, avec l'accord du propriétaire qui doit donc vous fournir un nouveau mot de passe à chaque nouvelle connexion.
Sécurité oblige.
0
DreaHuck Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 17:55
Je viens de trouver la solution ^^
En bas à gauche c'est écrit Mot de passe personnel , comme ça sur mon compte j'ai accès au pc qui sont sur le même compte ^^
Pour l'instant sa fonctionne sans retaper un mot de passe aléatoire
0