Transformer une image en poster
Résolu
titinae
-
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un logiciel gratuit sous windows 7 pour transformer et imprimer une photo en poster, s'il vous plaît ?
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un logiciel gratuit sous windows 7 pour transformer et imprimer une photo en poster, s'il vous plaît ?
A voir également:
- Transformer image en poster
- Transformer une image en icone - Guide
- Image iso - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
bonjour, tout d'abord est ce que tu l'imprime avec ton imprimante ou chez un photographe? Ensuite,il faut savoir si ta photo est imprimable dans ce format car ce n'est pas le cas de toutes les photos (prises en raw ou en jpeg?) car selon, à l'impression tu auras du bruit numérique ou un léger flou de bougé que tu n'aurais pas vu sur ton écran.
Site supprimé par la Modération
Site supprimé par la Modération
titinae
De belles photos.
Bonjour,
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de format particulier de photo.
Je prends quelquefois des photos que je veux agrandir, mais cela peut être aussi des photos prises sur le net.
J'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel sous windows 7 un logiciel capable d'agrandir une photo en poster car je sais qu'il en existe un sous XP et vista mais qui ne marche pas sous windows 7.
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de format particulier de photo.
Je prends quelquefois des photos que je veux agrandir, mais cela peut être aussi des photos prises sur le net.
J'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel sous windows 7 un logiciel capable d'agrandir une photo en poster car je sais qu'il en existe un sous XP et vista mais qui ne marche pas sous windows 7.
Bonsoir et merci ludiphoto de te manifester.
Les photos que je voudrais agrandir sont du format jpeg et j'aimerais les imprimer avec mon imprimante.
Les photos que je voudrais agrandir sont du format jpeg et j'aimerais les imprimer avec mon imprimante.
Je ne sais plus. Je l'avais vu et l'avais téléchargé il y a un moment de cela, mais je l'ai supprimé de mon ordinateur immédiatement puisque sous windows 7 il ne marche pas.
Tu veux que je recherche ? A moins que des personnes qui connaissent ce logiciel se manifestent.
Tu veux que je recherche ? A moins que des personnes qui connaissent ce logiciel se manifestent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voir aussi cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/5165-creer-un-poster
Cordialement
Voir aussi cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/5165-creer-un-poster
Cordialement
Super et merci à vous.
Je ne suis pas chez moi cette après midi et je ne peux pas télécharger.
J'essaierai demain.
Encore merci beaucoup.
Cela a l'air d'aller sauf ziggourat que je n'ai pas vu que l'on pouvait télécharger les logiciels sous seven, mais j'essaierai.
Et pour Lightroom4 il me semble payant.
Bon dimanche à vous tous.
Je ne suis pas chez moi cette après midi et je ne peux pas télécharger.
J'essaierai demain.
Encore merci beaucoup.
Cela a l'air d'aller sauf ziggourat que je n'ai pas vu que l'on pouvait télécharger les logiciels sous seven, mais j'essaierai.
Et pour Lightroom4 il me semble payant.
Bon dimanche à vous tous.