Désinstallation logiciel
Résolu
jules964
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur mon ordi par je ne sais quel divinité le logiciel Scrybe. Et je n'arrive pas à le désinstaller...
j'ai sur mon ordi par je ne sais quel divinité le logiciel Scrybe. Et je n'arrive pas à le désinstaller...
A voir également:
- Désinstallation logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
bonjour,
Voici la marche a suivre :
Démarrer
Panneau de config.
Désinstaller un programme
Ensuite tu le cherches et le désinstalle tranquillement, ce petit logiciel malvenu :)
Voici la marche a suivre :
Démarrer
Panneau de config.
Désinstaller un programme
Ensuite tu le cherches et le désinstalle tranquillement, ce petit logiciel malvenu :)
entre dans ton ordi "programmes et logiciels" cherche le programme que tu veux supprimer,
{Tu peux trouver cette partie de l'ordi en cliquant sur n'importe quel raccourci d'un programme que t'as sur ton bureau si tu y cliques (souris droite) sur "désinstaller" - ne désinstalle pas celui là - tu entres alors sur "programmes et logiciels" et tu cherches le logiciel à désinstaller.}
clique dessus
ça se fait tout de soi
{Tu peux trouver cette partie de l'ordi en cliquant sur n'importe quel raccourci d'un programme que t'as sur ton bureau si tu y cliques (souris droite) sur "désinstaller" - ne désinstalle pas celui là - tu entres alors sur "programmes et logiciels" et tu cherches le logiciel à désinstaller.}
clique dessus
ça se fait tout de soi
Héhé. Merci les amis mais c'est bien parce que je ne trouve pas le logiciels ni de fichier "uninstal" que je viens à votre encontre !
Bonjour,
Télécharge Revo Uninstaller.
Après l'installation, lance-le et vérifie que le logiciel à désinstaller soit bien repris dans la liste.
Ensuite suis les instructions, c'est très simple.
Cordialement
Télécharge Revo Uninstaller.
Après l'installation, lance-le et vérifie que le logiciel à désinstaller soit bien repris dans la liste.
Ensuite suis les instructions, c'est très simple.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question