Logiciel pour changer d'IP

Résolu
zelva614 -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais un logiciel pour changer d'ip toute les 2 minutes. Es que quelqu'un en connais un ?

merci d'avance ;)

2 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Hahahahaha..............

Désolé mais le père noël c'était i y a 5 jours et en plus il n'existe pas.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
    1
    1. zelva614

Tu connais un logiciel ou pas ?
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Oui mais ça ne changera rien du tout, l'ip vient du fournisseur et c'est chez lui que tout se joue.
      0
    3. zelva614

donc c'est mort ?
      0
    4. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

oui
      0
  2. Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 032

Tu es en IP fixe ou dynamique ?
    Et pourquoi tu veux changer d'IP aussi souvent ?

0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Lut

C'est souvent utilisé lorsque la personne veut voter sur le même site
      0
    2. Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 032

En effet ;)
      Mais il y a quand même des limites à ça ;)
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Généralement, ce genre de logiciel est utilisé pour contourner une protection vu la fréquence de changement demandée.
      0
    4. zelva614

je ne dirais pas pourquoi j'en est besoin. Et comment on c'est si on est en ip fixe ou dinamique ?
      0
    5. Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 032

Pourquoi, c'est secret défense ?

Si ton IP change après avoir débranché ta box, c'est que tu es en IP dynamique.
      Si elle ne change pas, c'est que tu es en IP fixe.
      0