Logiciel de Back-up
Résolu/Fermé
Cyrille63
-
30 nov. 2012 à 22:04
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 3 janv. 2013 à 23:21
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 3 janv. 2013 à 23:21
A voir également:
- Logiciel de Back-up
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Bonjour!
il y a des software qu'ils vont t'aider par exemples: Ghost 14.0 et Partition Magic ...
bonnne chance.
il y a des software qu'ils vont t'aider par exemples: Ghost 14.0 et Partition Magic ...
bonnne chance.
phblvx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
Modifié par phblvx le 20/12/2012 à 04:50
Modifié par phblvx le 20/12/2012 à 04:50
Je déconseil fortement ghost. Ce logiciel est un produit d'amateur fort cher dont 50 % des fonctions ne marchent pas. De plus, le support est inefficace.
Le logiciel est lourd et plante la plupart du temps.
Il s'agit d'un logiciel de backup avant tout. La réplication est faisable mais ce n'est plus sa fonction principale, comparativement aux versions antérieures.
J'irais avec partition magic sans hésiter, C'est fait pour répliquer un DD.
Le logiciel est lourd et plante la plupart du temps.
Il s'agit d'un logiciel de backup avant tout. La réplication est faisable mais ce n'est plus sa fonction principale, comparativement aux versions antérieures.
J'irais avec partition magic sans hésiter, C'est fait pour répliquer un DD.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
20 déc. 2012 à 06:00
20 déc. 2012 à 06:00
bonjour
Si tu est sous Windows7 il y a dans le système la possibilité de créer une image disque, ou créer des cd de restauration.
(Sauvegarde et restauration) dans Panneau de Configuration.
Si tu est sous Windows7 il y a dans le système la possibilité de créer une image disque, ou créer des cd de restauration.
(Sauvegarde et restauration) dans Panneau de Configuration.
Cyrille@63
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
2
3 janv. 2013 à 23:21
3 janv. 2013 à 23:21
Bonjour,
J'ai finalement utilisé le logiciel : EASEUS Partition Master 7.1.1 Home Edition qui a le même fonctionnalités que Partition Magic mais a l'avantage d'être gratuit !
J'ai pu faire la copie de mon disque dur sur mon tout nouveau SSD
Ce logiciel permet de redimentionner les tailles des partitions de sorte de faciliter les copies entre des disques durs qui ne sont pas de même taille !!!
Encore merci pour vos suggestions
Cyrille
J'ai finalement utilisé le logiciel : EASEUS Partition Master 7.1.1 Home Edition qui a le même fonctionnalités que Partition Magic mais a l'avantage d'être gratuit !
J'ai pu faire la copie de mon disque dur sur mon tout nouveau SSD
Ce logiciel permet de redimentionner les tailles des partitions de sorte de faciliter les copies entre des disques durs qui ne sont pas de même taille !!!
Encore merci pour vos suggestions
Cyrille