Désinstaller Play volcano "pinball"
Résolu
clementalsasien
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
clementalsasien Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clementalsasien Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais désinstaller un logiciel très agaçant nommé Play volcano ou pinball
qui m'affiche des pages de pub et autre.
le problème c'est que l'on ne peut pas désinstaller le programme normalement , ce logiciel n'est pas affiché dans la barre de désinstallation d'un programme .
la seule façon de le désinstaller est d'installer un cheval de Troie su l'ordi.
je remercie d'avance les personne qui vont essayer de m'aider et peut être trouver réponce a mon problème.
cordialement, clément
je voudrais désinstaller un logiciel très agaçant nommé Play volcano ou pinball
qui m'affiche des pages de pub et autre.
le problème c'est que l'on ne peut pas désinstaller le programme normalement , ce logiciel n'est pas affiché dans la barre de désinstallation d'un programme .
la seule façon de le désinstaller est d'installer un cheval de Troie su l'ordi.
je remercie d'avance les personne qui vont essayer de m'aider et peut être trouver réponce a mon problème.
cordialement, clément
A voir également:
- Désinstaller Play volcano "pinball"
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir, télécharge ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revo&cur=1&url=%2F
Cet outil est plus puissant que le désinstallateur windows et détectera peut-être les logiciels en question.
Ceci dit, il faudra quand même passer MalwareBytes.
Cdlt et bonne soirée.
Cet outil est plus puissant que le désinstallateur windows et détectera peut-être les logiciels en question.
Ceci dit, il faudra quand même passer MalwareBytes.
Cdlt et bonne soirée.
Bonsoir
Si c'est un adware et que tu n'arrives pas à la désinstaller via les programmes windows, je te conseille de passer à la méthode Malwarebytes
Si c'est un adware et que tu n'arrives pas à la désinstaller via les programmes windows, je te conseille de passer à la méthode Malwarebytes