ATI a cesse de fonctionner

Résolu
Faidokan -  
MaximeT30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'allumer l'ordi et je vien de voir que le centre de maintenance m'alerte que hier ATI display driver a cesse de fonctioner, j'ai rien telecharger j'ai mis aucun pilote a jour, je joue au jeu a l'heure ou ils me disent que ATI a arrete de fonctioner. J'ai un pc portable ACER aspire 5551G. J'aimerais s'avoir ce que je doit faire et si c'est grave?

Merci et désole pour les fautes.

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

2
Faidokan

Avant de l'installe je doit desinstalle quelque chose avant ou j'ai juste a l'installe?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux lancer l'installation du pilote directement.
0
Faidokan

Merci beaucoup.
0
69florent

Bonjours j'ai le même problème l'écran affiche un message sur fond bleu puis je suis obliger de redémarré l'ordinateur je voudrais savoir le lien de Destrio5 résous vraiment le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
69florent

j'ai pas préciser mes je suis sur ordinateur fixe
0
Faidokan

Pour moi sa a marche tout fonctionne parfaitement depuis
0
MaximeT30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde. J'ai exactement le même problème que Faidokan avec mon portable. Pour ma part j'ai un Gateway. Est-ce que ce pilote pourrait m'aider même si mon ordinateur diffère ?

Merci de votre réponse :)
0