ATI a cesse de fonctionner
Résolu
Faidokan
-
MaximeT30 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaximeT30 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'allumer l'ordi et je vien de voir que le centre de maintenance m'alerte que hier ATI display driver a cesse de fonctioner, j'ai rien telecharger j'ai mis aucun pilote a jour, je joue au jeu a l'heure ou ils me disent que ATI a arrete de fonctioner. J'ai un pc portable ACER aspire 5551G. J'aimerais s'avoir ce que je doit faire et si c'est grave?
Merci et désole pour les fautes.
Je vien d'allumer l'ordi et je vien de voir que le centre de maintenance m'alerte que hier ATI display driver a cesse de fonctioner, j'ai rien telecharger j'ai mis aucun pilote a jour, je joue au jeu a l'heure ou ils me disent que ATI a arrete de fonctioner. J'ai un pc portable ACER aspire 5551G. J'aimerais s'avoir ce que je doit faire et si c'est grave?
Merci et désole pour les fautes.
A voir également:
- ATI a cesse de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Bonjours j'ai le même problème l'écran affiche un message sur fond bleu puis je suis obliger de redémarré l'ordinateur je voudrais savoir le lien de Destrio5 résous vraiment le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question