Probleme transfert document movie maker vers portable

Résolu
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J' ai crée un montage avec windows movie maker et maintenant je veux le mettre sur mon portable mais impossible j'ai tout essayer donc aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Avec Windows Movie Maker : Tâches puis à gauche Etape 3. Terminer la vidéo --> Enregistrer sur mon ordinateur

Avec Windows Live Movie Maker (Windows 7, WIndows 8 et possible sous Vista) en haut et à droite, tu as un bouton Enregistrer le film
1
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, grace a toi je suis sauvé !! XD
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Pour faire simple, il te faut surement "convertir"la vidéo dans un des "formats" supportés par ton téléphone et ça seul toi les connait...
Essaie avec XMedia Recode ou Format Factory peut-être.
1
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais essayer
0

Merci grace a toi ça marche MERCI !!
0

Bonjour,

Enregistre ton montage en tant que fichier vidéo, puis tu pourras le transferer comme n'importe quel fichier sur ton portable.

Cordialement
0

Oui mais comment faire ??
0

J'ai un autre probleme: je l'ai mis sur mon telephone mais je n'arrive pas a le lire.
Help svp !
0