Office 2010

Résolu/Fermé
Fooltv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fooltv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai achete un ordi d'occasion et je voudrais transferer l'office 2010 vers celui ci.
Merci BCP

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Je pensais qu'il pouvait servir pour 2 ordinateurs.

Oui certaines versions sont valables pour 3 machines, mais dans tous les cas il faut impérativement le cd officiel ou la version téléchargée et le code pour installer
    On ne peut pas copier bêtement des dossiers d'une machine à une autre
    1
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

oui des licences entreprises sont valables pour plusieurs machines
      0
    2. Utilisateur anonyme

il y a eu aussi des licences famille pour 3 utilisateurs
      0
    3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

ok
      0
  2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Office se transfere mais s'installe via cd ou via telechargement officiel cle officielle
    0
  3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

*Ne se transfere pas pardon
    0
  4. Fooltv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je n.ai plus le cd.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Donc achete en un
    0
  7. Fooltv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais qu'il pouvait servir pour 2 ordinateurs.
    0
  8. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

une licence par compte utilisateur
    0
  9. Fooltv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
    0