Restauration fichiers money 2005

Résolu/Fermé
BERGA09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 11:02
 best_benfica - 16 janv. 2013 à 08:19
Bonjour,
Serait il possible d avoir le patch pour réparer money 2005
Tous les fichiers que je veux restaurer ne s ouvrent pas
Meme en administrateur
Lecture seule


A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 31/08/2012 à 16:16
Bonjour ;

Pour installer ce patch de mise à jour de MsMoney , merci de suivre ce lien > Le mot de passe nécessaire au téléchargement est (Batiste) sans les parenthèses
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà existante sur la machine puis relancer MsMoney à partir d'une sauvegarde faite préalablement sur sur un support amovible de préférence
Conserver et sauvegarder également le fichier Zip téléchargé en cas de besoin futur

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
bonjour et merci de vous occuper de mon cas
malheureusement je n arrive pas a telecharger le patch
mot de passe incorrect
Batiste ?
suis je nulle
c est bien dans la partie de droite telechargement
ou telechargement en torrent qu il faut cliquer ?
Merci de votre aide
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
2 sept. 2012 à 09:25
Bonjour ;
Je ne pense pas que tu sois nulle mais tu ne respectes pas la casse du mot de passe qui est Bâtiste et non Batiste
Cordialement et merci de revenir pour savoir si ok ou non
0
vraiment désolée mais toujours mot de passe incorrect
Bâtiste
meme en faisant un copier coller du mot de passe
au secours
j avais tres envie de pouvoir essayer cette solution
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 2/09/2012 à 22:30
Bonjour BERGA09 .
Tu as parfaitement raison d'être désolée , je viens de rectifier le "tir" en supprimant le mot de passe > Donc accès libre au fichier
Cordialement
0
BONJOUR
on avance.. j ai pu telecharger le patch mais qd je relance depuis ma sauvegarde sur mon disque dur externe.. C est tjs le meme probleme
fichier introuvable ou lecture seule
j avais deja eu ce probleme il y a 2 ans et j avais reussi en ouvrant money en tant qu administrateur
mais la ca ne marche tjs pas
le patch juste telecharger sur mon ordi suffit ou je dois faire une manip supplementaire

merci encore de votre aide
j ai toute ma compta depuis des annees ...
0
Bonsoir, le lien ne fonctionne pas. Je suis dans la meme galere que BERGA09 et le meme vecu sur une reinstalle precedente.
J'ai hate de crier youpii aussi. Gildouc
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
30 sept. 2012 à 08:26
Bonjour Gildouc ;

Merci de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception de celui-ci je te donnerai un "coup de main" . Merci de détailler les problèmes rencontrés
A+
Slts
0
best_benfica
16 janv. 2013 à 08:19
bonjour,

Merci pour le post, j'ai réussi à récupérer mes comptes grâce au patch.
Youpi !

Best_benfica
0