Ordinateur reinstalle
Résolu
drogba didier
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
drogba didier Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba didier Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi hp 630 avait un probleme et je les reinstalle. et maintenant jai perdu tous mes logiciel. sil vous plait je demande une proposition pour une reparation
totale de ma machine
mon ordi hp 630 avait un probleme et je les reinstalle. et maintenant jai perdu tous mes logiciel. sil vous plait je demande une proposition pour une reparation
totale de ma machine
A voir également:
- Ordinateur reinstalle
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
Bonjour,
C'est normal une reinitialisation d'usine remet tout a 0 , lorsque vous avez fait l' operation ça vous a d'ailleurs été signalé. Il faut reinstaller les logiciels manquant.
Cordialement
C'est normal une reinitialisation d'usine remet tout a 0 , lorsque vous avez fait l' operation ça vous a d'ailleurs été signalé. Il faut reinstaller les logiciels manquant.
Cordialement
Tu veut dire que tu a reformater ou quoi ?
Bon, et bien si c'est la cas, tu peut leurs dirent adieu a tes logiciels.
Bon, et bien si c'est la cas, tu peut leurs dirent adieu a tes logiciels.
oui je lavais reformater mais j'ai fais une nouvelle installation. mais le probleme est que je suis a la recherche d'un logiciel pour ma cam. car si toute fois je me connecte avec skype mes contacts en ligne peuvent me voir par la cam. sil vous plait je demande de laide car ce logiciel me permet de faire des photos avec lordi sans me connecter a skype
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas tout compris mais si c'est un logiciel pour votre cam, vous n'avez pas de CD ?
Sinon il faut aller voir sur le site du fabricant de la webcam.
Sinon il faut aller voir sur le site du fabricant de la webcam.
j'ai fais la verification dans le site de www.hp.com mais je nai trouver que des pilotes pour la cam.
on ne ma pas donner de CD car la cam est installe directement dans la machine mais il yavais une icone du logiciel attacher dans la barre des taches.
Donc normalement, le programme doit se trouver dans Demarrer, tous les programmes, HP, HP ... Webcam