Bug plugin
Résolu
Valoulapetite
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Parfois Mon ordinateur bug (rame) Et me sort " Le plugin Shockwave ne fonctionne plus "
C'est un message qui s'affiche en haut de mon ordi, Et quand je ferme ce message il m'est
dit " Le plugin shockwave a planté "
Sa veux dire quoi ?
Je dois installer quelque chose ?
Cordialement.
Parfois Mon ordinateur bug (rame) Et me sort " Le plugin Shockwave ne fonctionne plus "
C'est un message qui s'affiche en haut de mon ordi, Et quand je ferme ce message il m'est
dit " Le plugin shockwave a planté "
Sa veux dire quoi ?
Je dois installer quelque chose ?
Cordialement.
1 réponse
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash
Ensuite lance --> CCleaner ( Installe le si tu ne l'as pas ) - ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et registre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash
Ensuite lance --> CCleaner ( Installe le si tu ne l'as pas ) - ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et registre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
Il ya Flash player Plugin et Flash player Activex Je suprime les deux ?
" Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash "
:D ^^' Je redémarre mon ordinateur ?
Je ne peut pas tout simplement installer CCleaner ? et réinstaller flash Player ?