ADSL TV ne fonctionne plus

Résolu
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à toutes et à tous et bonne année 2013.
Voila mon problème, quand je lance adsl tv et que je veux regarder une chaine de télé qu'elle soit HD, bas débit out TNT ça ne change rien il m'affiche le plot de vlc. La mise à jour n'a rien changer, j'ai déjà réinitialiser vlc dans les options d'adsl tv mais toujours rien. Je m'en remet donc a vous.

merci d'avance pour vos réponse et encore BONNE ANNEE 2013

A voir également:

9 réponses

benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pouvez-vous m'aider svp ?
0
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

aidez moi svp
0
Noname

A vrai dire je te déconseille d'utiliser adsl tv , et utilises seulement vlc , vlc n'as pas besoin d'id ni de quoi que soi d'aussi perso pour afficher n'importe quel source vidèo même une box
0

Mais que dois-je faire pour remettre adsl tv ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noname

virer adsl tv ,et installer vlc , ou si cela te semble trop compliquer tu laisse tombé et ne fais rien . et fais une recherche sur vlc.exe
0

Mais comment ca se passe avec vlc
0
Noname

tu ouvres , si c'est la première fois tu renseignes l'adresse de ta box et ensuite tu n'as que as ouvrir la liste de lecture pour choisir une chaine , mais bon ceci n'est que peanut et sans danger et faut te fier au avis sur le net vlc et bien plus que un lecteur de tv , adsl tv tu le vires dans le gestionnaire de programmes > désinstaller et tu oublies
0

d'accord, et donc pour adsl tv c'est mort
0

Aidez-moi svp
0