Transformer photo en vidéo

Résolu
remyg69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais transformer mes photo en vidéo et en format isi pouvez vous me donnez quelque logiciel gratuits svp ?? merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

format isi ???
Sinon il y a plusieurs logiciels de diaporama dans la section télécharger
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Est ce que tu veux dire par là que tu veux faire un montage vidéo qui regroupe des photos/images pour qu'on puisse le lire en un seul fichier comme une vidéo ?
0
remyg69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

format avi et mov escusez moi ^^.

Al-catraz non je veut regrouper par exemples 6 photo et les mettre en 1 seul mini film voila
0
Utilisateur anonyme

ben oui, alcatraz a pas faux, tu veux bien faire une vidéo (fichier avi) avec des photos !!
donc il y a plusieurs logiciels gratuits de diaporama sur le site, donc SSMM gratuit et simplement suffisant pour 6 photos
0
remyg69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okè ba escusez moi mais j'y connai rien dsl.
Bref sinon merci je crois ke jai resolu mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

pour info tu as "Windows live movie maker" avec la suite "windows live"
très simple et très complet pour ce que tu en a besoin.

une vidéo en 30sec chrono, tu prendras plus de temps à chercher tes images que le logiciel à te faire la vidéo :)
0