[Firefox] Impossible de saisir

Résolu
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà deux jours que j'ai un problème plutôt fâcheux. En effet, lorsque je lance Firefox (qui est parfaitement à jour), je ne peux absolument rien taper nulle part. Tous les champs semblent pourtant fonctionner, je place le curseur sur un champ, mais lorsque je tape, rien ne se passe, et ce pour la page d'accueil Google, la barre d'URL et le moteur de recherche en haut à droite.

J'ai tenté de réinitialiser Firefox, rien. J'ai désinstallé Firefox, puis je l'ai réinstallé, toujours rien. Je lance Internet Explorer, ça fonctionne nickel, mais bon, c'est Internet Explorer.

Alors si quelqu'un a une piste exploitable, je suis preneur !

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

déjà lance un scan avec ton antivirus
1
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Alors remarque intéressante, puisqu'elle m'a permis de remarquer l'absence d'antivirus sur mon système. Alors que pourtant, j'en avais un. Je ne comprend pas. Bref, après réinstallation dudit antivirus, tout est entré dans l'ordre.
0