[Firefox] Impossible de saisir

Résolu
Bonjour,

Voilà deux jours que j'ai un problème plutôt fâcheux. En effet, lorsque je lance Firefox (qui est parfaitement à jour), je ne peux absolument rien taper nulle part. Tous les champs semblent pourtant fonctionner, je place le curseur sur un champ, mais lorsque je tape, rien ne se passe, et ce pour la page d'accueil Google, la barre d'URL et le moteur de recherche en haut à droite.

J'ai tenté de réinitialiser Firefox, rien. J'ai désinstallé Firefox, puis je l'ai réinstallé, toujours rien. Je lance Internet Explorer, ça fonctionne nickel, mais bon, c'est Internet Explorer.

Alors si quelqu'un a une piste exploitable, je suis preneur !

Merci d'avance !

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. déjà lance un scan avec ton antivirus
    1. Alors remarque intéressante, puisqu'elle m'a permis de remarquer l'absence d'antivirus sur mon système. Alors que pourtant, j'en avais un. Je ne comprend pas. Bref, après réinstallation dudit antivirus, tout est entré dans l'ordre.