Java_sp.dll is corrupt

Résolu/Fermé
Hypostase Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 13:00
 Nature - 22 avril 2013 à 16:38
Bonjour,

Je savais pas trop où poser la question alors je viens ici ... Désolé si la question a déjà été posée et résolue, et désolé si je suis totalement dans la mauvaise catégorie. Bref, voici mon problème :

Chaque fois que j'essayais d'installer la mise à jour de Java 7.9, ça me disait : Download file = C:\Users\oooo\AppData\Roaming\Sun\Java\jre1.7.0_09\java_sp.dll is corrupt.

Alors je me suis dis que ça devait être à cause que j'avais toujours les anciennes versions de Java d'installer, et je les ai tous désinstallés. Mais là, quand je suis venue pour installer Java 7 updater 9, ça m'a fait exactement le même message !

J'ai donc farfouillé sur le net et j'ai suivi deux conseils déjà donnés, mais aucun d'entre eux n'ont fonctionnés.

- J'ai fait en sorte que mon fichier d'installation soit en comptabilité avec mon système et que l'exécution soit d'ordre administrative. Ça n'a pas marché.

- J'ai arrêté mon anti-virus. Ca n'a pas marché.

Et bon, j'avoue aussi que tous les sujets trouvés en relation avec ma question dans mon moteur de recherche étaient en anglais et je me débrouille très mal en anglais... Donc ça n'a pas facilité les choses, disons.
Et là je suis au désespoir, ahah ... Je sais plus quoi faire et j'utilise souvent le plug-in java sur le net, mais là, je l'ai plus du tout, que dalle...

Vous pourriez me proposer des solutions ?

Merci d'avance !


19 réponses

Snake38 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 57
Modifié par Snake38 le 3/02/2013 à 22:56
Voilà la vraie solution:

- désinstaller complètement JAVA: https://www.java.com/fr/download/help/uninstall_java.html?bucket_value=desktop-chrome74-linux&in_query=no
- le retélécharger: https://www.java.com/fr/download/
- clique droit sur le fichier d'installation, propriétés, compatibilité
- exécuter en mode Windows XP (Service Pack 3) et en tant qu'administrateur
11
Yes, c'est ça la bonne solution!!!
En tout cas, pour moi qui suis sous 8 MAJ d'XP ca a fonctionné parfaitement!!

Merci bien!!
0
Mrc bcp
0