Open Office
Résolu
Hennibel
-
Pokopop's Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pokopop's Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment avec Open Office ouvre t on un document vierge en l'affichant en format paysage plutôt que portait ?
Hennibel
Quelqu'un peut il me dire comment avec Open Office ouvre t on un document vierge en l'affichant en format paysage plutôt que portait ?
Hennibel
A voir également:
- Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Ouvres ta page normalement, ensuite tu cliques sur Format - Page - Et tu coches paysage !
Pas plus compliqué que ça !
Pas plus compliqué que ça !
Merci beaucoup Pokopop's ! Pas compliqué c'est vrai mais quand on est un débutant de 69 ans..... crois moi ça commence à peser pour s'initier.
J'en profite encore pour te poser une petite question. Je suis sur ce forum depuis très peu de temps, et j'hésite toujours sur la marche à suivre pour répondre à une réponse reçue d'un membre ! Je suppose qu'il faut cliquer sur "REPONDRE AU SUJET" ???
J'en profite encore pour te poser une petite question. Je suis sur ce forum depuis très peu de temps, et j'hésite toujours sur la marche à suivre pour répondre à une réponse reçue d'un membre ! Je suppose qu'il faut cliquer sur "REPONDRE AU SUJET" ???
Bon dimanche
Hennibel .