Open Office

Résolu
Hennibel -  
Pokopop's Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment avec Open Office ouvre t on un document vierge en l'affichant en format paysage plutôt que portait ?

Hennibel

A voir également:

2 réponses

Pokopop's Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvres ta page normalement, ensuite tu cliques sur Format - Page - Et tu coches paysage !
Pas plus compliqué que ça !
0
Hennibel

Grand merci Pokopop's ! Vraiment pas compliqué mais quand on est un jeune débutant de 69 ans.... c'est vrai que parfois on cherche midi à quatorze heures (quand je dis parfois... c'est malheureusement souvent le cas)

Bon dimanche

Hennibel .
0
Pokopop's Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au plaisir de vous avoir aider ;) Bonne continuation !
0
Hennibel

Merci beaucoup Pokopop's ! Pas compliqué c'est vrai mais quand on est un débutant de 69 ans..... crois moi ça commence à peser pour s'initier.

J'en profite encore pour te poser une petite question. Je suis sur ce forum depuis très peu de temps, et j'hésite toujours sur la marche à suivre pour répondre à une réponse reçue d'un membre ! Je suppose qu'il faut cliquer sur "REPONDRE AU SUJET" ???
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour je prends le relai et la question est "tout à fait" :-) Bon séjour chez nous
0