Photoshop

Résolu
willidu01 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je voudrais savoir si l'on pouvais faire des image en noir et blanc dans photoqhop CS6 ? Si oui, pouvez vous m'expliquer. Merci
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Si on veut planter une rose de jardin avec un engin de chantier.... oui.

bav
1
willidu01 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi de ne pas comprendre

Voudrais tu me réexpliquer
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Oui, on peut, de plusieurs manières.

Le plus simple c'est d'ouvrir l'image dans PhotoShop, tu cliques sur le bouton "Créer un calque de remplissage ou de réglage" (rond à moitié noir et à moitié blanc qui se trouve en bas de la fenêtre des calques) et tu cliques sur "Noir et blanc".
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il y a deux manières de planter une rose:

Soit on prend une petit pelle et on aura fini en 5 minutes (en trainant) mais ça ne frime pas.
Soit on vient avec la machine dernier cri que tout le monde a dit que ça frimait de la mort qui tue, qu'on a volée (parce que ça coute cher non ?) et on essaie de se faire c.. à planter une rose.

A vous de voir quelle est la solution la plus raisonnable mais si vous choisissez le tracteur, ne venez pas demander qu'en plus on vous apprenne à conduire.
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

J'suis pas sûr qu'il ai compris ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willidu01 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie.

A la Prochaine.
0

De rien ;)
0