Lire un fichier rar avec un mac

Résolu/Fermé
Trible - 25 mai 2010 à 16:25
 anouti - 20 avril 2013 à 13:27
Bonjour,

Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet.
Je voudrais ouvrir un fichier rar que jai telecharger depuis internet pour " une simulation de forgemagie" (et ca je pense que tout le monde s'en fou aussi)

Donc sur mac ensuite je voudrais, apres le telechargement, l'ouvrir, MAIS il me demande avec quel application ouvrir.
Donc voici mon problème, avec quel programme puis-je l'ouvrir?

Si jamais vous voulais voir ou je le télécharge voici le lien de la page ou l'on peut telecharger (c'est un peu plus bas) --> http://www.forgemagie.net/easyfm/

Je vous remercie d'avance de lire ce sujet et encore plus d'y répondre
P.S. désolé je suis pas terrible en orthographe

A voir également:

7 réponses

redam02 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 26
25 mai 2010 à 16:36
Salut

Il faut que tu télecharges stuffit expander. Il est très bien.

Voici un lien pour le télecharger: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19092-stuffit-expander.html

Il est super facile d'utilisation tu verras.

Dis moi si tu as réussi.
1
merci
0
Oui ca marche super mais apres comment est ce que je fais pour lancer la "mini application"?? :/
0
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 26
25 mai 2010 à 16:56
Tu l'as installé ou pas encore?
0
Salut,
Oui oui ca marche d'enfer. J'ai le dossier avec tous les fichiers maintenant, mais comment je le lance le programme? :s

Sinon merci d'avoir répondu aussi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 26
26 mai 2010 à 11:50
Salut,

Si j'ai bien compris, ton fichier est en .exe (si tu ne sais pas clique droit dessus et mets lire les informations et tu verras le type de fichier).

Si c'est le cas, il ne peut être lu par un mac, ce format n'est lisible que par windows.

Tiens moi au courant
0
Salut,
Alors c'est malheureusement le cas... *snif*

Ben merci beaucoup tu m'as au moins répondu et aussi, en quelque sort, "dépanné".
0
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 26
26 mai 2010 à 16:35
Désolé,

C'est bien le principal problème du mac, c'est que certains programmes ne sont pas disponibles, même si ça a tendance à diminuer car des équivalents sont développés de plus en plus au vu du nombre croissants d'utilisateurs mac.

Si tu n'as plus d('autre question, pense à cliquer sur "Résolu".

Bonne journée
0