Problème avec ma session
Résolu
speedy971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila.. je surfais sur le net depuis 1-2 heures...donc quand j'ai finit.. je ferme ma session comme d'abitude.. Vers 1 heure après.. quand je veux retourner sur ma session .. je clic click dessus.. sa me fait '' démarrage en cours '' ((comme d'abitude)) Puis un ecran noir de 3 secondes saffiche puis un ''Fermeture de session en cours '' saffiche 5 secondes avant de revenir au menu de session.. Il n'y a que la session administrateur qui fonctionne.. mais je voudrais que les autres remarche.. j'ai : Débrancher , Redémarrer, Mis en veille , Mis en mode sans Echec.. rien ne marche je m'en remet donc a vous les Pro ! ;) Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec ma session
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux vidéo