Données supprimées du dossier Prefetch

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 03:32
BERTHOX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 19:36
Bonjour(soir),


quelqu'un pourait me dire comment résoudre le probleme "Données supprimées du dossier Prefetch" dans TuneUp utilities 2013. il y a marqué : "Les fichiers stockés dans le dossier de pré-extraction, qui contiennent des informations sur la procédure de démarrage de Windows et des programmes, ont été supprimés récemment.
Voici comment résoudre le problème
"

"Veillez à ce que les fichiers du dossier Prefetch ne soient pas supprimés par vous ni par un programme."
mais sa ne m'explique pas trop pouvez vous m'expliquer comment resoudre le probleme svp merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 29/10/2012 à 05:16
Bonjour
C'est que tu emploie un programme que tu emploie et qui est programmé pour supprimer le contenu de Prefetch.
Ou tu as désactivé toi même Prefetch.
De toute façon ce n'est pas grave car Windows remet lui-même les fichiers dans le dossier Prefetch a chaque ouverture d'un programme si le dossier n'est pas désactivé. (donc dans ce cas il reste vide)

Vois ceci.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page7.htm

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 22:31
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12285039-donnees-supprimees-du-dossier-prefetch finalement j'ai trouver ma reponde dsl du temps perdu mais merci de m'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 22:43
Bonjour,

Petite précision pour les prochains qui verront ce post, les vieilles données du prefetch mentionnées dans les options de nettoyage de certains utilitaires (Ccleaner) peuvent être effacées sans souci.
0
BERTHOX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 19:36
Bonjour,

J'ai eu le même problème signalé par TuneUp
Si vous utilisez Ccleaner dans Avancé "Décocher suppression des veilles données" ce qui provoquait le problème
J'ai aussi récupéré tous les fichiers de Prefetch d'une image de sauvegarde
Tout est parfait maintenant
0