Flasher wave 723

Résolu
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai flasher mon samsung wave 723 avec un firmaware S723EAEKI1

Merci D'avance

1 réponse

kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

1
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut, j'ai regarde ce lien mais c'est pas le bon firmware qui a, et j'ai fait exactement ce qui disait et le multi machin ne reconnaisait pas mon portable
0
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ce logiciel sert pour n'importe quelle firmware (j'ai eu un wave que j'ai aussi flasher) et as-tu installer les driver
0
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

installer les drivers?
peut tu m'expliquer stp
0

http://samsungmobile.free.fr/wave723/
et clique sur drivers723.zip, installe redémarre ton pc et réessaye.
0

oki merci ben la je réessaye le multi machin
et si sa ne va pas je teste ton truc :)
0