Probleme avec impression adobe reader
Résolu
gozerwacho
Messages postés
35
Statut
Membre
-
louidji59 -
louidji59 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à imprimer des fichiers adobe reader (autorisés en impression), l'ordinateur se bloque. Avant j'y arrivais mais l'impression mettait du temps à se lancer maintenant plus du tout.
J'avais reader x que j'ai retiré pour mettre une ancienne version pour essayer, j'ai mis à jours mes pilotes d'impression pour mon epson stylus 4450 mais rien n'y fait. J'ai remarqué sur plusieurs forums que acrobat avait souvent du souci avec epson.
merci de votre aide
Je n'arrive plus à imprimer des fichiers adobe reader (autorisés en impression), l'ordinateur se bloque. Avant j'y arrivais mais l'impression mettait du temps à se lancer maintenant plus du tout.
J'avais reader x que j'ai retiré pour mettre une ancienne version pour essayer, j'ai mis à jours mes pilotes d'impression pour mon epson stylus 4450 mais rien n'y fait. J'ai remarqué sur plusieurs forums que acrobat avait souvent du souci avec epson.
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec impression adobe reader
- Spouleur d'impression - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Impression livret a5 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Bonjour,
Essaie --> Foxit Reader
Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader.
Ensuite, pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Dans French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous, choisis le bureau et enrégistrer
Sur le bureau, copie le fichier --> download lang_fr_fr.xml et va le coller dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.
Si tout est correct, tu peux désinstaller acrobat reader.
Essaie --> Foxit Reader
Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader.
Ensuite, pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Dans French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous, choisis le bureau et enrégistrer
Sur le bureau, copie le fichier --> download lang_fr_fr.xml et va le coller dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.
Si tout est correct, tu peux désinstaller acrobat reader.
Merci Kaneagle pour ta réponse rapide, après avoir envoyé le message, j'ai essayé de redémarrer l'ordi, débrancher l'imprimante, la rebrancher. Et maintenant ça met un peu de temps à se lancer mais ça remarche ?! J'avais pourtant déjà fait cette opération.
Merci pour l'info de foxit reader, je la retiens
bon dimanche
Merci pour l'info de foxit reader, je la retiens
bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question