EasyRecovery Crash
Résolu
Romaingelez
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc.
Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recuperation de donnes dans le menu principale, il aparait un petit cadre disant ''Analyse du systeme'' et immediatement le programme crash sans message d erreur, comme si j avais fermer l application.
J ai déconnecter la clefs usb qui donne des problèmes et dont je veux récupérer les donnes mais ça change rien.
J ai essayer de lancer le programme en mode compatibilité dans toutes les options possible.
J ai désinstaller le programme puis réinstaller.
J ai redémarrer le PC, et toujours pas de résultat
Si quelqu'un a une idée ce serai fortement apprécier vue que j ai besoin de ces fichiers.
Merci beaucoup
Windows 7
AMD Phenom II X2 545 Processor 2.99 GHz
4 Go Ram
ATI Radeon HD 4850
Realtek PCIe GBE Family Controller
J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc.
Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recuperation de donnes dans le menu principale, il aparait un petit cadre disant ''Analyse du systeme'' et immediatement le programme crash sans message d erreur, comme si j avais fermer l application.
J ai déconnecter la clefs usb qui donne des problèmes et dont je veux récupérer les donnes mais ça change rien.
J ai essayer de lancer le programme en mode compatibilité dans toutes les options possible.
J ai désinstaller le programme puis réinstaller.
J ai redémarrer le PC, et toujours pas de résultat
Si quelqu'un a une idée ce serai fortement apprécier vue que j ai besoin de ces fichiers.
Merci beaucoup
Windows 7
AMD Phenom II X2 545 Processor 2.99 GHz
4 Go Ram
ATI Radeon HD 4850
Realtek PCIe GBE Family Controller
A voir également:
- EasyRecovery Crash
- Ontrack easyrecovery - Télécharger - Récupération de données
- Windows crash - Guide
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Windows
- Crash dump - Forum Windows Vista
- Crash helper.exe - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
J ai déjà essayer, il trouve rien sur ma clef, pourtant elle n a ete formater qu une fois. Vu que c est un logiciel gratuit, je pensais que avec EasyRecovery qui m a l air pas mal plus professionel, j aurai eu plus de chance.
J ai essayer aussy GetDatasBack pour NTFS mais pas de resultat non plus
J ai essayer aussy GetDatasBack pour NTFS mais pas de resultat non plus
La clef est toujours vierge, je n ai toujours rien ajouter depuis. Le probleme date de quelques heures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de tester avec une clé USB. Un formatage complet supprime tout sans possibilité de récupération.
=^.^=
Je viens de tester avec une clé USB. Un formatage complet supprime tout sans possibilité de récupération.
=^.^=