Java erreur, besoin d'aide
Résolu/Fermé
elfique
-
27 avril 2013 à 02:32
Sok3t59630 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 27 avril 2013 à 03:15
Sok3t59630 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 27 avril 2013 à 03:15
Bonjour,
j'ai un gros problème avec java 7, c'est arrivé hier soir, j'ai rien touché, et puis j'ai remarqué que java déconné car quand je l'ai installé la nouvelle mise à jour de java, à la fin de l'installation, il m'a montré un message browser launch error, j'ai essayé de désinstaller etc, du coup, je peux plus utiliser java.....mais toujours la même histoire :( comment ça se fait? :/ merci d'une aide!
j'ai un gros problème avec java 7, c'est arrivé hier soir, j'ai rien touché, et puis j'ai remarqué que java déconné car quand je l'ai installé la nouvelle mise à jour de java, à la fin de l'installation, il m'a montré un message browser launch error, j'ai essayé de désinstaller etc, du coup, je peux plus utiliser java.....mais toujours la même histoire :( comment ça se fait? :/ merci d'une aide!
A voir également:
- Échec du téléchargement du fichier. détails de l'erreur : couldn't select a valid version of the java runtime to download.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java runtime environment download - Télécharger - Langages
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Sok3t59630
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
1
27 avril 2013 à 03:15
27 avril 2013 à 03:15
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Tu trouvera surement la solution a ton problème en utilisant les fonctionnalité propre a Java :)
Tu trouvera surement la solution a ton problème en utilisant les fonctionnalité propre a Java :)