Impression sur Word

Résolu
Keo19 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keo19 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite imprimer plusieurs pages sur Word mais de différentes façons :

La première page doit être seule, la deuxième et la troisième recto verso et ensuite la quatrième seule.

Au final je souhaite pouvoir paramétrer mon Word pour de future impression.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

C'est trop de conditions à la fois :) Tu devras le faire manuellement. C'est pour faire un dépliant ? Si oui, utilise Publisher, ce sera beaucoup plus facile...
1
Keo19 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En réalité, ce sont des contrats destinés à des clients.
Je souhaite utiliser cette méthode pour ne pas avoir trop de feuille dans une enveloppe.
Manuellement ça peut être une solution pour un ou deux clients, mais lorsque l'on arrive à une dizaine voire plus, cela devient très vite fastidieux.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Et si tu imprimes tout recto verso en mettant des pages blanches quand il ne faut rien imprimer ?
0
Keo19 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Bruce, je vais utiliser ta méthode afin de palier au problème Word.
0