Probleme de wifi
Résolu
titicy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titicy Messages postés 4 Statut Membre -
titicy Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818
et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi
quand je vais dans le centre reseau et partage
sur la gauche je n'est plus gerer les reseaux sans fils
j'ai besoin d'aider merci
j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818
et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi
quand je vais dans le centre reseau et partage
sur la gauche je n'est plus gerer les reseaux sans fils
j'ai besoin d'aider merci
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Salut,
si tu vas dans "centre réseau et partage" sur la gauche clic sur "Modifier les paramètres de la carte" et regarde si tu vois la "Connexion au réseau sans fil"
si tu vas dans "centre réseau et partage" sur la gauche clic sur "Modifier les paramètres de la carte" et regarde si tu vois la "Connexion au réseau sans fil"
Bonjour,
quand tu as reformater ton PC, tu as bien réinstaller tous les pilotes ?
va voir dans ton Gestionnaire de Périphèrique (GDP) si tu n'a pas de périphèriques inconnus ou des /!\
Si c'est le cas, affiche et copie les numéros d'identification du matériel et poste les ici
Quel est le modèle exacte de ton Fujitsu ? quelle version de windows utilises tu ?
Rends toi sur le support Fujitsu, selectionne ton modèle (mobile product) et ton système, tu trouveras les pilotes Wifi (Wlan). Tu peux aussi y saisir ton numéro de série pour une recherche plus rapide
quand tu as reformater ton PC, tu as bien réinstaller tous les pilotes ?
va voir dans ton Gestionnaire de Périphèrique (GDP) si tu n'a pas de périphèriques inconnus ou des /!\
Si c'est le cas, affiche et copie les numéros d'identification du matériel et poste les ici
Quel est le modèle exacte de ton Fujitsu ? quelle version de windows utilises tu ?
Rends toi sur le support Fujitsu, selectionne ton modèle (mobile product) et ton système, tu trouveras les pilotes Wifi (Wlan). Tu peux aussi y saisir ton numéro de série pour une recherche plus rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question