Probleme de wifi

Résolu
titicy Messages postés 4 Statut Membre -  
titicy Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818
et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi
quand je vais dans le centre reseau et partage
sur la gauche je n'est plus gerer les reseaux sans fils
j'ai besoin d'aider merci
A voir également:

6 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Salut,

si tu vas dans "centre réseau et partage" sur la gauche clic sur "Modifier les paramètres de la carte" et regarde si tu vois la "Connexion au réseau sans fil"
0
titicy Messages postés 4 Statut Membre

je n'est pas "modifier les parametres de la carte
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour,

quand tu as reformater ton PC, tu as bien réinstaller tous les pilotes ?

va voir dans ton Gestionnaire de Périphèrique (GDP) si tu n'a pas de périphèriques inconnus ou des /!\

Si c'est le cas, affiche et copie les numéros d'identification du matériel et poste les ici

Quel est le modèle exacte de ton Fujitsu ? quelle version de windows utilises tu ?

Rends toi sur le support Fujitsu, selectionne ton modèle (mobile product) et ton système, tu trouveras les pilotes Wifi (Wlan). Tu peux aussi y saisir ton numéro de série pour une recherche plus rapide
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

tu est bien sous windows 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis windows vista et c un fujitsu amilo li 1818
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

les pilotes Wifi (wlan) pour Vista se trouvent sur le support Fujitsu
0

super merci pour vos conseils tout fonctionne a merveille
0