Comment développer le site en HTLM ?
Résolu
Lisa.
-
h4ckkids Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h4ckkids Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé Google Analytics pour mon blog mais je n'arrive pas à le faire marcher. Il demande une manip' que je n'arrive pas à comprendre.
Ceci est votre code de suivi. Copiez et collez-le dans le code de chaque page dont vous souhaitez effectuer le suivi.
J'ai cherché sur différent forum mais je n'ai pas compris ...
Quelqu'un pourrait me guider ?
Merci
J'ai récemment installé Google Analytics pour mon blog mais je n'arrive pas à le faire marcher. Il demande une manip' que je n'arrive pas à comprendre.
Ceci est votre code de suivi. Copiez et collez-le dans le code de chaque page dont vous souhaitez effectuer le suivi.
J'ai cherché sur différent forum mais je n'ai pas compris ...
Quelqu'un pourrait me guider ?
Merci
A voir également:
- Comment développer le site en HTLM ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne suis pas sûr parce que tu n'es pas assez précise, il me faudrait le code que de demande d'insérer Google mais je pense avoir une idée.
A première vue, Google t'a fourni un code à insérer dans les pages où tu veux être suivie. Donc si tu as codé ton blog toi même, tu ouvres le fichier HTML ou PHP, et tu insères le code qu'ils t'ont donné, afin qu'ils puissent suivre cette page.
A première vue, Google t'a fourni un code à insérer dans les pages où tu veux être suivie. Donc si tu as codé ton blog toi même, tu ouvres le fichier HTML ou PHP, et tu insères le code qu'ils t'ont donné, afin qu'ils puissent suivre cette page.
Ils disent qu'il faut placer ce code avant le <head> mais encore une fois, ça, je ne sais pas ce que c'est ...
Une fois que vous avez identifié l'extrait de code, copiez et collez-le dans votre page Web, immédiatement avant la balise de fermeture </head>*. Si votre site Web utilise des modèles pour générer les pages, insérez le code immédiatement avant la balise de fermeture </head>, dans le fichier contenant la section <head>. La plupart des sites Web réutilisent un fichier pour le contenu commun. Il ne vous sera donc probablement pas nécessaire d'insérer l'extrait de code sur chaque page de votre site.
Voila ce qu'il me demande de faire et que je n'arrive pas...