Désinstallation de Geogebra
Résolu
Stephanarchie
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !!!!
J'aimerais désinstaller Geogebra, le logiciel de mathématiques mais lorsque je double -clique ou clique droit sur désinstaller, il ne se passe absolument rien.
J'ai déjà essayer en mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais rien à faire.
Merci pour vos réponses.
J'aimerais désinstaller Geogebra, le logiciel de mathématiques mais lorsque je double -clique ou clique droit sur désinstaller, il ne se passe absolument rien.
J'ai déjà essayer en mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais rien à faire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Désinstallation de Geogebra
- Geogebra pour pc - Télécharger - Bureautique
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
12 réponses
Salut !
Les logiciels s'installent dans C:/Program Files/ Nom-Du-Dossier
1) Essaye de trouver le dossier de GeoGebra, puis de voir si il n'y a pas un programme de désinstallation (uninstall)
2) Essaye avec le logiciel CCleaner
Les logiciels s'installent dans C:/Program Files/ Nom-Du-Dossier
1) Essaye de trouver le dossier de GeoGebra, puis de voir si il n'y a pas un programme de désinstallation (uninstall)
2) Essaye avec le logiciel CCleaner
J'y suis aller et il y a ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369054041-geogebra-unistall.jpg !!!!
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Il y a un programme "uninstaller" (juste avant le fichier sélectionné sur la photo). Lance le, et ça devrait faire l'affaire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai mis en marche, même en administrateur et RIEN DU TOUT !!!!
NNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(
Merci pour vos réponses.
NNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(
Merci pour vos réponses.
Nno, ça ne marche toujours pas !!!!
Je suis désespéré !!!!
Aidez-moi par pitié !!!!
Merci pour vos réponses !!!!
Je suis désespéré !!!!
Aidez-moi par pitié !!!!
Merci pour vos réponses !!!!
A mon avis, la seule solution restante est de supprimer manuellement le dossier, puis de nettoyer le registre avec CCleaner...