Ccleaner clé de registre
Résolu/Fermé
789um
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
19 mai 2013 à 13:31
epango Messages postés 37304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 19 mai 2013 à 16:56
epango Messages postés 37304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 19 mai 2013 à 16:56
A voir également:
- Ccleaner clé de registre
- Clé de registre - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
19 mai 2013 à 13:34
19 mai 2013 à 13:34
Bonjour
CC leaner ne trouve pas des clés manquante mais des clés en trop :-)
Pour le reste oui vous pouvez effacer si, après nettoyage, le pc fonctionne bien durant un momemt.
Cela dit il faut savoir que les sauvegardes de CCleaner ne prennent que quelques kb de place et c'est donc rikiki comparé à tout le reste. (ce n'est pas ça qui fait gagner de la place sur le disque dur.)
bav
CC leaner ne trouve pas des clés manquante mais des clés en trop :-)
Pour le reste oui vous pouvez effacer si, après nettoyage, le pc fonctionne bien durant un momemt.
Cela dit il faut savoir que les sauvegardes de CCleaner ne prennent que quelques kb de place et c'est donc rikiki comparé à tout le reste. (ce n'est pas ça qui fait gagner de la place sur le disque dur.)
bav
epango
Messages postés
37304
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
Ambassadeur
4 227
19 mai 2013 à 13:43
19 mai 2013 à 13:43
"Dans ccleaner registre il arrive que ccleaner trouve des clés manquantes!!! que j'enregistre mais à la longue ça fait beaucoup. "
.
Tout d'abord ce que tu enregistres ce ne sont pas les clés manquantes, mais le registre entier, afin de pouvoir revenir en arrière si, après avoir effacé les erreurs, un problème se produisait. A la rigueur, tu peux supprimer tous les enregistrements du registre si tu ne constate aucun problème. Par précaution, efface tout, sauf le dernier enregistrement.
-
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
.
Tout d'abord ce que tu enregistres ce ne sont pas les clés manquantes, mais le registre entier, afin de pouvoir revenir en arrière si, après avoir effacé les erreurs, un problème se produisait. A la rigueur, tu peux supprimer tous les enregistrements du registre si tu ne constate aucun problème. Par précaution, efface tout, sauf le dernier enregistrement.
-
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
789um
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
2
19 mai 2013 à 14:39
19 mai 2013 à 14:39
Je ne pense pas vous avoir manquer de respect.
Le français n'est pas ma lanque d'origine.
Si cela vous a incommoder d'une façon ou d'une autre il ne faut pas répondre.
Bien à vous, et mes excuses d'avoir déranger.
Le français n'est pas ma lanque d'origine.
Si cela vous a incommoder d'une façon ou d'une autre il ne faut pas répondre.
Bien à vous, et mes excuses d'avoir déranger.
epango
Messages postés
37304
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 227
19 mai 2013 à 16:56
19 mai 2013 à 16:56
"Je ne pense pas vous avoir manquer de respect".
Mais c'est une signature, ma devise, ça rien à avoir avec toi. Normalement, ça sort en italique. Mais j'ai dû supprimer par mégarde une des 2 barres de séparation. C'est pourquoi c'est sorti ainsi.
Mais c'est une signature, ma devise, ça rien à avoir avec toi. Normalement, ça sort en italique. Mais j'ai dû supprimer par mégarde une des 2 barres de séparation. C'est pourquoi c'est sorti ainsi.