Isoler une vidéo des fichiers WinZip
Résolu
etuuu
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'apparemment elles ne seront plus lisibles après la validité du logiciel, dans une dizaine de jours. J'ai tenté de les extraire mais on dirait que ça utilise quand même le logiciel au moment où je lance la lecture d'une vidéo. Comment pourrais-je les isoler pour être sûr de pouvoir les utiliser indépendamment du logiciel ?
J'espère que c'est assez clair, Merci pour vos réponses.
J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'apparemment elles ne seront plus lisibles après la validité du logiciel, dans une dizaine de jours. J'ai tenté de les extraire mais on dirait que ça utilise quand même le logiciel au moment où je lance la lecture d'une vidéo. Comment pourrais-je les isoler pour être sûr de pouvoir les utiliser indépendamment du logiciel ?
J'espère que c'est assez clair, Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Isoler une vidéo des fichiers WinZip
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
salut
tu as quel logiciel de décompression?
ici 1 gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
sinon quand tu as décompressé ton dossier tu dois avoir la vidéo a part du reste
tu peux supprimer (clic droit>corbeille) les autres éléments du dossier
(si ce ne sont pas des extensions dll etc...)
cdlt
tu as quel logiciel de décompression?
ici 1 gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
sinon quand tu as décompressé ton dossier tu dois avoir la vidéo a part du reste
tu peux supprimer (clic droit>corbeille) les autres éléments du dossier
(si ce ne sont pas des extensions dll etc...)
cdlt
etuuu
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
33
Merci ;)