Compresser du .avi à moins d'1Go
Résolu
Utilisateur anonyme
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes.
En fait j'ai voulu compresser avec VirtualDub donc, je l'ai fait mais la vidéo faisait quand même 1Go et quelques pour 18 minutes.. Donc la j'ai une vidéo de 40 minutes qui fait environ 2Go et demi alors pour mettre ça sur YouTube c'est estimé à 800 minutes.. Donc on est tous d'accord, que c'est bien trop long en sachant que je ne peux pas aller sur internet en attendant parce que ça bouffe de la connexion. ^^'
Donc je voudrais que quelqu'un m'explique comment je peux compresser du .avi pour que cela fasse (beaucoup) moins d'1Go sans perdre beaucoup de qualité sonore et visuelle.
C'est pas faux.
En fait j'ai voulu compresser avec VirtualDub donc, je l'ai fait mais la vidéo faisait quand même 1Go et quelques pour 18 minutes.. Donc la j'ai une vidéo de 40 minutes qui fait environ 2Go et demi alors pour mettre ça sur YouTube c'est estimé à 800 minutes.. Donc on est tous d'accord, que c'est bien trop long en sachant que je ne peux pas aller sur internet en attendant parce que ça bouffe de la connexion. ^^'
Donc je voudrais que quelqu'un m'explique comment je peux compresser du .avi pour que cela fasse (beaucoup) moins d'1Go sans perdre beaucoup de qualité sonore et visuelle.
C'est pas faux.
A voir également:
- Compresser du .avi à moins d'1Go
- Compresser pdf - Guide
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1go internet = combien d'heure video - Forum Mobile
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- 1go - Forum Mobile
7 réponses
Non je ne touche pas a ce logiciel que je juge inefficace et limité.
J'utilise Sony Vegas pro qui est beaucoup plus complet
J'utilise Sony Vegas pro qui est beaucoup plus complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Format Factory te fera ça très bien > https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Tuto > https://www.youtube.com/watch?v=YO8mLzCfw50