Les discussions

Livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait en sorte que notre livebox orange se déconnecte à 22h, je n'ai donc plus internet à cette heure ci. Elle a du configurer quelq...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

"windows ne trouve pas 'updatetoolbar.exe'."

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temp au démarage de mon ordinateur il y a un message disant: "windows ne trouve pas 'UpdateToolbar.exe'. Vérifiez que vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
spider-man17

Problème d'impression envie de plus..

Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car je voudrais imprimer des bons de réduction de chez: envie de plus.... et quand j'ai fait tout se qu'il demande, je tombe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chris 94

Porblème java: "jre1.7.0_09-c.msi"

Résolu

Bonjour, Voila depuis quel que temps j'ai voulu faire la mise à jour de java. Problème: il me marque maintenant Le composant que vous essayer...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cc01demars

Fichiers .exe

Résolu

Bonjour, depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ExTz-Mkiller

Reparation cd rayé

Résolu/Fermé

bonjour un vendeur de jeux videos m'a proposé de reparer un cd de jeu rayé. est ce que quelqun connait la façon de procéder, s'il existe un logiciel...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
idem

Conversion vidéo en svi sur samsung yp-s3

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte ...

179 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rayane

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai demandé pas mal d'aides sans recevoir aucune réponses même pas un post sur ce forum. Je trouve cela dommage car je cro...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
imene-bk

Connexion internet après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un peu cherché avant de poser cette question, mais il y a toujours deux trois détails assez obscurs à mes yeux. Donc j'ai reformaté m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cdb33

Comment désinstaller certains logiciels

Résolu

Bonjour, Par curiosité, j'ai installé des logiciels et j'aimerais les désinstaller, et c'est devenu un calvaire. Aidez - moi à les supprimer de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
comdiza

Probleme de zoom ...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglai...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
haley

Emule et samsung f490

Résolu

Bonjour, je vous explique: voila, j'ai fait l'achat d'un nouveau portablle (Samsung F490) et grace a celui-ci je me connect a internet sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Clo59191

Tuto ou doc pour paint.net

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé paint.net mais je ne sais où trouver une documentation complète pour apprendre à m'en servir. merci de votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
camila2

Psn code generator ???...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Sébastien, depuis quelques temps je cherche a avoir ce fameux logiciel (PSN Code Generator). Je n'arrive pas a le télécharge...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Jerem

Logiciel gestion d'image

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiqer quel logiciel tri les photos ( hors picassa) sachant que je suis surtout intéressé par un logiciel qui tri les p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit de capture d'écran, gardant les liens actifs

Résolu

Bonjour, Je suis à loa recherche d'un logiciel - gratuit - permettant de faire des captures d'écran en gardant les liens actifs. SnagIt le fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
transat

Erreur d'execution 48 : erreur chargement dll sur ciel

Résolu

Bonjour, Jai lancé le logiciel ciel et il n'y a plus de données qui s' affichent (à part les dates des devis). Rien ne s' imprime. Une fenêtre saffi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lakichan

Restaurer copie sauvegarde money 2001

Résolu

Bonjour, ayant changé de pc et réinstallé money2001 celui-ci me demande un code d'accès pour restaurer la copie de sauvegarde sur usb. je n'ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jmarion3

Problème de mise en ligne youtube

Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre en ligne mes vidéos sur Youtube avec le logiciel Windows Live Movie Maker.... Quand je veux mettre ma vidéo en ligne, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mil

Quel nero choisir pour graver

Résolu

Bonjour, Recherche un NERO; mais lesquel choisir? Je possédais NERO 6 (que j'appréciais mais que j'ai malheureusement perdu), maintenant je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mapi56

Désinstaller pc booster

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à désinstaller pcbooster ..je suis allé sur panneau de config. et même sur son icone de désinstallation ça ne fonctionne pas .....

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
milienne34

Achat internet (fia-net)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir une chose, tout d'abord, j'ai acheté des vêtements sur le site " la compagnie des marques ". C'était ma première commande ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Lucie Gauthier

Bruit de fond sur mon microphone

Résolu

Bonjour, Je possède une P5K SE, j'ai le Gestionnaire audio DD Realtek et mon microphone est le Logitech Pro 4000 , j'ai changé de pc il y a peu , sur...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
belue

Viewer dicom

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de trouver un logiciel permettant de visionner des images au format dicom (image de radiologie) j'aimerais insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kipetrovitechy

Perdu mot de passe money

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser Money. j'ai trouvé un progrmme https://accentsoft.com/download.htm#.UQJU56XWnL8 sur le choix Ac...

jmarion3

Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?

Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft compte perdue

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pack étudiant Microsoft(Edition 2010) je l'ai installer sur mon ordinateur portable mais cette ordinateur s'est cassé 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zenatime

Fichiers images

Résolu

Bonjour, quel logiciel choisir pour convertir les fichiers images. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

Réinstallation de office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur (windows 2007) et réinstalle mes logiciels. Je vais dans exécuter et tout ce que je marque n'est pas recon...

mfcs

Msn multiple

Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'indiquer où telecharger msn gratuit pour pouvoir ouvrir plusieurs fenetres de conversations a la fois ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cedel01

Tutoriel microsoft projet

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment transporter un travail fait dans microsoft projet, dans word, power point et aussi en pdf. Cord...

Raymond PENTIER

Utilisation de eviews 3.1

Résolu

Bonjour, je voudrais un guide d'utilisation du logiciel eviews 3.1 si possible en français. merci pour la compréhension!!!! Configuration: W...

Raymond PENTIER

Demande de logiciel

Résolu

Bonjour, Je viens par cette presence soliciter un logiciel de gestion de projet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Raymond PENTIER

Qu'est ce que cisco?

Résolu

Bonjour, J'ai fais le tour des logiciel de mon pc et j'ai trouvé les 3 modules suivants: - Cisco EAP-FAST Module - Cisco LEAP Module - Cisco PEAP...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Μtorrent

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si µtorrent est un programme de pair-à-pair (P2P) ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Tatanos

Probleme pilotes controleur multimedia et sm-usb 007

Résolu

BONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernier version de Adobe Reader X, puis ne parvenant pas à lire les différentes vidéos, j'ai tenté de télécharger Adobe Fl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
88JPV330

Comment installer photoshop?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pas étapes comment installer photoshop normal pour faire de beaux titres. Mais quand je l'installe il me dise de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ordibug?

Mozilla

Résolu

bonjour! Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Registre d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deadgame77

Tous les icones bureau safiches en icone adobe reader

Résolu

Bonjour, tous les icone de logiciel ce mette au forma pdf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

abord

Reformater clef usb

Résolu

Bonjour, Je crains en reformatant ma clef USB, perdre toutes les données .Comment puis je faire pour éviter cela?? Merci Configuration: Wind...

titous

Formatage carte sd 8gb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors du formatage de ma carte SD ... je fait click droit > Formater et dans la partie 'capacité' je li...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Laerasha

Shockwave

Résolu

Bonjour, je voudrai une aide ou des conseils car j'ai le message suivant "shockwave flash has crashed" qui s'affiche des que j'ouvre une page et je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mefwed

Logiciel money 2004

Résolu

Bonjour, je ne peux PLUS utiliser mon logiciel money 2004, j'ai du changer mon ordi pour windos8. j'avais dans windos xp pro toute ma compta 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jmarion3

Logiciel de téléchargement

Résolu

Bonjour, sur internet il y a un fichier qui est très grand que je voudrait télécharger, donc je cherche un logiciel pour le téléchargé en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan28250

Mise à jour

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui pourrait m'aider sur les mises à jour de mes programmes. Existe T-il un logiciel simple et efficace pour les mises...

Jesais

Picasa 3.9 et windows 8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Panoramix.

Google chrome

Résolu

Bonjour, avant google chrome charger les vidéos youtube ou autre en 720p sans saccade maintenant je suis obligé d'attendre que la vidéo charge entiè...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pikachu53

Restauration incomplète

Résolu

Bonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...

Odyliade
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 38 282