Les discussions
Livebox
Résolu/FerméBonjour, ma mère a fait en sorte que notre livebox orange se déconnecte à 22h, je n'ai donc plus internet à cette heure ci. Elle a du configurer quelq...
"windows ne trouve pas 'updatetoolbar.exe'."
RésoluBonjour, Depuis quelque temp au démarage de mon ordinateur il y a un message disant: "windows ne trouve pas 'UpdateToolbar.exe'. Vérifiez que vo...
Problème d'impression envie de plus..
RésoluBonjour, je suis ennuyée, car je voudrais imprimer des bons de réduction de chez: envie de plus.... et quand j'ai fait tout se qu'il demande, je tombe...
Porblème java: "jre1.7.0_09-c.msi"
RésoluBonjour, Voila depuis quel que temps j'ai voulu faire la mise à jour de java. Problème: il me marque maintenant Le composant que vous essayer...
Fichiers .exe
RésoluBonjour, depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais ...
Reparation cd rayé
Résolu/Fermébonjour un vendeur de jeux videos m'a proposé de reparer un cd de jeu rayé. est ce que quelqun connait la façon de procéder, s'il existe un logiciel...
Conversion vidéo en svi sur samsung yp-s3
RésoluBonjour, Bonjour J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte ...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai demandé pas mal d'aides sans recevoir aucune réponses même pas un post sur ce forum. Je trouve cela dommage car je cro...
Connexion internet après formatage
RésoluBonjour, j'ai un peu cherché avant de poser cette question, mais il y a toujours deux trois détails assez obscurs à mes yeux. Donc j'ai reformaté m...
Comment désinstaller certains logiciels
RésoluBonjour, Par curiosité, j'ai installé des logiciels et j'aimerais les désinstaller, et c'est devenu un calvaire. Aidez - moi à les supprimer de ...
Probleme de zoom ...
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglai...
Emule et samsung f490
RésoluBonjour, je vous explique: voila, j'ai fait l'achat d'un nouveau portablle (Samsung F490) et grace a celui-ci je me connect a internet sur mon ...
Tuto ou doc pour paint.net
RésoluBonjour, j'ai téléchargé paint.net mais je ne sais où trouver une documentation complète pour apprendre à m'en servir. merci de votre aide C...
Psn code generator ???...
Résolu/FerméBonjour, Je me nomme Sébastien, depuis quelques temps je cherche a avoir ce fameux logiciel (PSN Code Generator). Je n'arrive pas a le télécharge...
Logiciel gestion d'image
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiqer quel logiciel tri les photos ( hors picassa) sachant que je suis surtout intéressé par un logiciel qui tri les p...
Logiciel gratuit de capture d'écran, gardant les liens actifs
RésoluBonjour, Je suis à loa recherche d'un logiciel - gratuit - permettant de faire des captures d'écran en gardant les liens actifs. SnagIt le fait...
Erreur d'execution 48 : erreur chargement dll sur ciel
RésoluBonjour, Jai lancé le logiciel ciel et il n'y a plus de données qui s' affichent (à part les dates des devis). Rien ne s' imprime. Une fenêtre saffi...
Restaurer copie sauvegarde money 2001
RésoluBonjour, ayant changé de pc et réinstallé money2001 celui-ci me demande un code d'accès pour restaurer la copie de sauvegarde sur usb. je n'ai pas de...
Problème de mise en ligne youtube
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre en ligne mes vidéos sur Youtube avec le logiciel Windows Live Movie Maker.... Quand je veux mettre ma vidéo en ligne, ...
Quel nero choisir pour graver
RésoluBonjour, Recherche un NERO; mais lesquel choisir? Je possédais NERO 6 (que j'appréciais mais que j'ai malheureusement perdu), maintenant je souh...
Désinstaller pc booster
RésoluBonjour, j'arrive pas à désinstaller pcbooster ..je suis allé sur panneau de config. et même sur son icone de désinstallation ça ne fonctionne pas .....
Achat internet (fia-net)
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir une chose, tout d'abord, j'ai acheté des vêtements sur le site " la compagnie des marques ". C'était ma première commande ...
Bruit de fond sur mon microphone
RésoluBonjour, Je possède une P5K SE, j'ai le Gestionnaire audio DD Realtek et mon microphone est le Logitech Pro 4000 , j'ai changé de pc il y a peu , sur...
Viewer dicom
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin de trouver un logiciel permettant de visionner des images au format dicom (image de radiologie) j'aimerais insta...
Perdu mot de passe money
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser Money. j'ai trouvé un progrmme https://accentsoft.com/download.htm#.UQJU56XWnL8 sur le choix Ac...
Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?
RésoluBonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...
Microsoft compte perdue
RésoluBonjour, J'ai acheter un pack étudiant Microsoft(Edition 2010) je l'ai installer sur mon ordinateur portable mais cette ordinateur s'est cassé 2 sema...
Fichiers images
RésoluBonjour, quel logiciel choisir pour convertir les fichiers images. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Réinstallation de office 2007
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur (windows 2007) et réinstalle mes logiciels. Je vais dans exécuter et tout ce que je marque n'est pas recon...
Msn multiple
RésoluBonjour, svp pourriez vous m'indiquer où telecharger msn gratuit pour pouvoir ouvrir plusieurs fenetres de conversations a la fois ? Merci d'avance...
Tutoriel microsoft projet
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment transporter un travail fait dans microsoft projet, dans word, power point et aussi en pdf. Cord...
Utilisation de eviews 3.1
RésoluBonjour, je voudrais un guide d'utilisation du logiciel eviews 3.1 si possible en français. merci pour la compréhension!!!! Configuration: W...
Demande de logiciel
RésoluBonjour, Je viens par cette presence soliciter un logiciel de gestion de projet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Qu'est ce que cisco?
RésoluBonjour, J'ai fais le tour des logiciel de mon pc et j'ai trouvé les 3 modules suivants: - Cisco EAP-FAST Module - Cisco LEAP Module - Cisco PEAP...
Μtorrent
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si µtorrent est un programme de pair-à-pair (P2P) ? Merci.
Probleme pilotes controleur multimedia et sm-usb 007
RésoluBONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai installé la dernier version de Adobe Reader X, puis ne parvenant pas à lire les différentes vidéos, j'ai tenté de télécharger Adobe Fl...
Comment installer photoshop?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pas étapes comment installer photoshop normal pour faire de beaux titres. Mais quand je l'installe il me dise de m...
Registre d'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...
Tous les icones bureau safiches en icone adobe reader
RésoluBonjour, tous les icone de logiciel ce mette au forma pdf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Reformater clef usb
RésoluBonjour, Je crains en reformatant ma clef USB, perdre toutes les données .Comment puis je faire pour éviter cela?? Merci Configuration: Wind...
Formatage carte sd 8gb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème lors du formatage de ma carte SD ... je fait click droit > Formater et dans la partie 'capacité' je li...
Shockwave
RésoluBonjour, je voudrai une aide ou des conseils car j'ai le message suivant "shockwave flash has crashed" qui s'affiche des que j'ouvre une page et je ...
Logiciel money 2004
RésoluBonjour, je ne peux PLUS utiliser mon logiciel money 2004, j'ai du changer mon ordi pour windos8. j'avais dans windos xp pro toute ma compta 2012. ...
Logiciel de téléchargement
RésoluBonjour, sur internet il y a un fichier qui est très grand que je voudrait télécharger, donc je cherche un logiciel pour le téléchargé en ...
Mise à jour
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui pourrait m'aider sur les mises à jour de mes programmes. Existe T-il un logiciel simple et efficace pour les mises...
Picasa 3.9 et windows 8
RésoluBonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...
Google chrome
RésoluBonjour, avant google chrome charger les vidéos youtube ou autre en 720p sans saccade maintenant je suis obligé d'attendre que la vidéo charge entiè...
Restauration incomplète
RésoluBonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...