Décompresser ?
Résolu
clemsy0
-
clemsy0 -
clemsy0 -
Bonjour,
J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref.
J'ai un fichier RAR, compressé donc, et déjà je ne sais pas à quoi cela correspond ? D'habitude je suis sous fichier AVI.
J'aimerai donc savoir quelles sont les étapes à faire afin d'obtenir un fichier lisible, puis est-ce que par la suite j'aurais besoin de le convertir ? Pour l'avoir en avi, ou divx.
Je ne sais pas si j'ai été très claire ! Mais merci d'avance de votre aide. :)
J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref.
J'ai un fichier RAR, compressé donc, et déjà je ne sais pas à quoi cela correspond ? D'habitude je suis sous fichier AVI.
J'aimerai donc savoir quelles sont les étapes à faire afin d'obtenir un fichier lisible, puis est-ce que par la suite j'aurais besoin de le convertir ? Pour l'avoir en avi, ou divx.
Je ne sais pas si j'ai été très claire ! Mais merci d'avance de votre aide. :)
A voir également:
- Décompresser ?
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Decompresser fichier bin - Guide
- Décompresser fichier zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
Pour répondre à ta question concernant VLC et Rar, je viens de faire le test chez moi, j'ai compressé vite fait une vidéo .avi en .rar avec Winrar et j'ai demandé à VLC de le lire. Eh bien ca fonctionne !!! ca veux dire que VLC est capable de décompressé les fichiers rar et lire ce qu'il y a a l'intérieur (film en .avi) en direct \o/