Patch pour lmettre à jour Money 2005 standard [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pat -
Bonjour,
Je recherche le patch Money 2005 de mise à niveau.
J'ai du réinstaller le logiciel, version 14.0.80
et je ne peux plus lire mes fichiers. J'essaie de faire la mise à niveau par internet microsoft mais cela ne marche pas.
Merci de m'aider.
bernard

2 réponses

Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
509
Bonjour bernard,

Va ici, suis les instructions, et tout devrait rentrer dans l'ordre ;) https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-msmoney-standard-2005

Tiens-moi au courant

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci

après des heures de recherches et un coup de fil infructueux à microsoft votre aide est salutaire
bonjour
je suis un peu perdu car je clique sur le lien mentionné plus haut, j'arrive sur les téléchargements microsoft mais là je ne sais pas ou aller pour mettre à jour microsoft money 2005. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?
Merci
Messages postés
23597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021
4 187
@nat >> Bonjour ;

Je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum car ici tu t'adresses sur des affaires très anciennes et par conséquent pas très facile à suivre
Dès que ton nouveau message sera posté , j'essayerai de donner un coup de main
Slts
Merci encore une fois... cela m'a sauvé mon dossier et le contrat avec mon client !
Bonnes fêtes !
SUPER le patch fontionne ! je viens de réinstaller W7 et j'ai eu un grand coup de frayeur ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011

merci beaucoup, tu mérites ton titre : zorro est arrivé, le grand zorro.
Tout marche.
bernard
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
509
Super !

@+
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
509
Bonjour,

Le lien sur mon post du 5 août 2011 est obsolète mais il avait remplacé un autre qui lui fonctionne toujours.

Se reporter ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22809894-probleme-de-mise-a-jour-money-2005#5

Bonne journée!