Demarrage forcé BIT TORRENT

Résolu
malou977 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malou977 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le téléchargement de Bit torrent, je dois systématiquement forcer les demarrages sinon rien ne charge.
Je suppose que cela n'est pas normal.
Comment faire pour rétablir?
Par avance merci de vos réponses.
Malou

A voir également:

4 réponses

malou977 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour infos supplémentaires, mes fichiers sont directement mis en file d'attente et ne chargent pas.
0
malou977 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ça doit etre un probleme de parametrage surement. Jete un oeil dans les paramètres
0

J'ai déjà vérifié les paramètres. Tout est bien paramétré a priori. Je pense avoir tout essayé.
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dans ce cas c'est la version quoi doit avoir un problème alors...
0

Après la désinstallation et la réinstallation, tout se passe pour le mieux !
Merci !
0