A voir également:
- Depixeliser une image
- Comment depixeliser une photo - Meilleures réponses
- Comment dépixeliser une image - Meilleures réponses
- Dépixelliser une image? ✓ - Forum - Logiciels
- Améliorer une image trop pixelisée ✓ - Forum - Graphisme
- Quel outil pour dépixéliser une photo ? - Forum - Photoshop
- Depixeliser une photo - Forum - Logiciels
- LOGICIEL AGRANDIR PHOTO SANS PERTE DE QUALITE ✓ - Forum - Graphisme
6 réponses
K_Bahamut
- Messages postés
- 1245
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 août 2010
Bonsoir.
En effet, ils font des miracles dans les séries ^^
On ne peut pas dépixelliser une image pour la simple et bonne raison qu'il faudrait retrouver des données qui n'existent plus.
Cependant, on peut améliorer une image agrandit, jusqu'à un certain point. Pour cela, je te conseille "greycstoration" (j'ai déjà fait un post à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3712845-greycstoration-recherche-le-plugin-gimp#0 ). C'est un plugin pour Gimp qui est extrêmement puissant, mais difficile à manipuler. Il existe aussi sur le site officiel.
enjoy ^^
En effet, ils font des miracles dans les séries ^^
On ne peut pas dépixelliser une image pour la simple et bonne raison qu'il faudrait retrouver des données qui n'existent plus.
Cependant, on peut améliorer une image agrandit, jusqu'à un certain point. Pour cela, je te conseille "greycstoration" (j'ai déjà fait un post à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3712845-greycstoration-recherche-le-plugin-gimp#0 ). C'est un plugin pour Gimp qui est extrêmement puissant, mais difficile à manipuler. Il existe aussi sur le site officiel.
enjoy ^^
K_Bahamut
- Messages postés
- 1245
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 août 2010
Bon, je remarque que le manque de sommeil fait des ravages ;)
Je corrige donc la fin du post <1>. J'ai écris :
Il existe aussi sur le site officiel.
au lieu de :
Il existe aussi sous forme d'un exécutable en ligne de commande. Voici l'adesse du site officiel.
Faut vraiment que j'arrête de déconner avec le sommeil !
a+
Je corrige donc la fin du post <1>. J'ai écris :
Il existe aussi sur le site officiel.
au lieu de :
Il existe aussi sous forme d'un exécutable en ligne de commande. Voici l'adesse du site officiel.
Faut vraiment que j'arrête de déconner avec le sommeil !
a+
needadvice
Merci Bahamut ^^ je vais pouvoir me mettre au travail avec tout ça ;)
Bonne continuation :)
Bonne continuation :)
needadvice
bonjouoir,
J'ai pas tellement bien compris ce que tu voulais dire par "exécutable en ligne de commande" en fait :s . Moi j'ai simplement installer le logiciel que le site de ton lien propose.
Merci quand même de t'être corriger même si je comprend pas xD.
Sur ceux, bon repos ^^
J'ai pas tellement bien compris ce que tu voulais dire par "exécutable en ligne de commande" en fait :s . Moi j'ai simplement installer le logiciel que le site de ton lien propose.
Merci quand même de t'être corriger même si je comprend pas xD.
Sur ceux, bon repos ^^
Utilisateur anonyme
PERCE NEIGE
Donne moi la plaque de ma voiture d'il y a 7 ans dont la plaque a été perdue et supprimée de la préfecture et de tous les fichiers de police.
Je sais que c'est impossible et que tu ne dira rien.
Et c'est pareil pour un PC donne lui une image ou tu cache une partie de ton visage avec ta main aucun PC au monde ne pourra reconstruire le reste de ton visage caché.
Un PC ne peut pas créer quelque chose qu'il ne connait pas a la base.
Donne moi la plaque de ma voiture d'il y a 7 ans dont la plaque a été perdue et supprimée de la préfecture et de tous les fichiers de police.
Je sais que c'est impossible et que tu ne dira rien.
Et c'est pareil pour un PC donne lui une image ou tu cache une partie de ton visage avec ta main aucun PC au monde ne pourra reconstruire le reste de ton visage caché.
Un PC ne peut pas créer quelque chose qu'il ne connait pas a la base.
Vincent
Non, ce n'est pas du pipo, un logiciel a été recemment racheté par Facebook, mais de la à savoir comment il fonctionne et où le trouvé...cela reste un mystère !
Mais il est vrai que Gimp possède des solutions ayant cependant une limite...
Mais il est vrai que Gimp possède des solutions ayant cependant une limite...
En tout cas le problème est résolu.
ADMIIIIIIINNNN supprimez les com's HS.
Comment l'image est faite? Bah de pixels, je vois pas trop à quoi sert ton intervention, encore une fois.
A trop vouloir prendre les gens pour des cons on se fait prendre à son propre jeu.