Flash Player

Résolu/Fermé
nordya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 11:01
 Nordya - 21 mai 2013 à 18:54
Bonjour,




J'espère être au bon endroit

J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais lorsque je veux regarder une video sur Youtube, facebook ou autre, on me dit "une mise à jour de Player Flash est nécessaire vous devez
charger et installer la dernière version de flash player
j'ai fait et refait plusieurs fois et toujours rien
Merci pour votre aide (suis pas très calée en informatique)
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 21/05/2013 à 11:14
Bonjour,

Voyez ce que ça donne en faisant une installation propre:

- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré (tutoriel),
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker version portable uniquement).
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player. DECOCHEZ: "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)"

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 <---- Il serait temps que vous fassiez des mises à jour par Windows Update.
0
Bonjour Jojo 29
J'ai suivi vos instructions (pas toujours facile quand on n'a pas beaucoup de connaissances informatique) et j'ai enfin retrouvé Adoble Flash Player (enfin je pense puisque je peux regarder
à nouveau des vidéos)
Grand merci pour votre aide. Bonne fin de journée.
0