Logiciel keepass
Résolu
die-nabel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je viens d installé keepass sur mon ordi et je n arrive pas a utiliser la fonction qui sert a faire un copier coller du nom d utilisateur ou du mot de passe quand je clique sur l un des 2 boutons il y a une barre dans le bas a droite du logiciel qui met 12 s je suppose pour enregistrer le nom ou le mot de passe et quand je vais sur une page internet pour faire un copier/coller cela ne fonction pas ca ne m affiche rien voila si quel qu un peut m aide merci d avance..
A voir également:
- Logiciel keepass
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'utilise également le logiciel KeePass et en fait lorsque tu fait un copier coller une barre de chargement s'affiche, tant que cette barre n'est pas vide, ton mot de passe reste dans le presse papier mais au bout de quelques secondes cette barre se vide ce qui signifie que pour des raisons de sécurité ton mot de passe à été enlevé du presse papier .
Bonne soirée
J'utilise également le logiciel KeePass et en fait lorsque tu fait un copier coller une barre de chargement s'affiche, tant que cette barre n'est pas vide, ton mot de passe reste dans le presse papier mais au bout de quelques secondes cette barre se vide ce qui signifie que pour des raisons de sécurité ton mot de passe à été enlevé du presse papier .
Bonne soirée