Pas de calendrier dans restauration

Résolu/Fermé
dolf34 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 21 janv. 2014 à 21:29
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 janv. 2014 à 22:59
Bonsoir,

J'ai un souci que j'espère le régler par votre aide.

Je veux restaurer mon système à une date précédente, mais quand je sui les étapes je ne trouve pas le calendrier pour choisir une date préférer, seulement 2 dates d'hier et avant hier.
Comment dois-je régler ce souci svp?

Je suis sous Windows 7.

je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 21/01/2014 à 23:11
Bonjour ;

A mon avis cela veut dire que l'espace réservé au point de restauration est insuffisant et c'est la raison pour laquelle le dernier point de restauration prend la place d'un précédent >> Il faut vérifier l'espace réservée au point de restauration en faisant comme cela
1-Cliquer sur le logo Windows en bas à gauche et dans la fenêtre qui s'ouvre , tu cliques sur le 1er dossier du haut et tu auras la 1ere fenêtre (idem celle de gauche de l'image ci-dessous) >> Tu cliques sur configurer et sur la 2eme fenêtre qui va s'ouvrir , tu pousses le curseur comme sur l'image de droite afin d'augmenter l'espace réservé au points de restauration et tu auras ainsi beaucoup plus de dates disponibles

Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir l'image écran
https://i.imgur.com/42XunXU.jpg

Pour voir toutes les date s de points de restauration disponibles , il faut cocher la petite case en bas à gauche
Si après avoir coché le pavé situé en bas à gauche , tu as toujours 2 dates , cela veut dire que tu ne pourras pas aller au déla de la dernière car pas assez de place pour stocker les points de restauration comme écrit plus haut
Idem image ci-dessous
https://i.imgur.com/Swd9kpZ.jpg

A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0